dieudoner qui boycotte l anné prochaine?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale dieudoner qui boycotte l anné prochaine?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #456946
    hotrod22
    Participant

      bon dimanche 30 07

      j ai roulé a dieudoner (ou cavillon c selon…)dans l aisne 02 categorie trophée125

      franchement j espere que le club ne va pas refair une course l année prochaine

      les organisateurs sont vraiment pas sympa

      qu il est plue et que c etait la grosse m… pas de leur faute..

      que le matin le terrain soit sec poussiereu plein de silex et defoncé admettont qu ils n aient pas de benevoles et apres tout c qu une course de ligue bas niveau…

      qu ils empechent les motos de rouler dans le parc ok ca peut se comprende et apres tout le calme c bien aussi dans le parc…

      qu il faille aller laver sa moto SEULEMENT a l air de lavgage prevu bon ok admettont ils veulent pas boue partout…

      MAIS on ne peut pas discuté avec eux!

      GENRE:

      si on demande pour se placer avec des amis dans le parc on se fait envoyé chier

      si on utilise des toilettes banaux on se fait engeuler car se sont ceux des organisateurs

      si ont galere amort en poussant les motos pleines de boues jusqu au camion etr qu on a le malheur de la demarré et de rouler a 2 a l heure sur 20 metre on nous menace d expulsion

      certe les regles sont les regles mais ont peut parler en etre humain

      j ai aussi plein de petits truc pas du tout or regles qui ne leurs ont pas plu

      les picards prsent se jour la qu en pensez vous ?

      #1150103
      Anonyme

        alalala!dieudonné…

        l’année derniere j’y suis allés en temp qu accompagnateur,ils ne voulés pas me laisser rentré.aprés presque 200km!!!il est trop tard il fallait arriver avant!!!mais les qualif ne sont pas commencé,je viens pour panoter mon amis!!!bref il a fallut appeler le pilote pour essayer d’arranger les choses!!!!

        cet année je suis pilote en finale je cale dans le derniers tour!oui je sais c’est de ma faute!!bref je galere pour remonter la motos du fond du circuit car elle etait pleine de boue heuresement 3 spectateurs sont venus m’aider!merci car j’y serai encore!j’arrive dans le parc epuisé car j etais a nouveau seul!les roue ne tournées plus la motos pesé un poid de folie!!!j’en ai marre je m autorise de la demarrer et rouler a 2kmh,car j’etais en plus a l autre bout parc coureur.et la!!!!!!!!!!op!op!op!qu est tu fais toi!!!!!ta pas lu le reglement!!!je sais mais je suis seul et il est 17h!!j’en peu plus!!!!c pas grave tu coupe ta motos et tu pousse!!!!!!!!!!!!!!!!voudrai bien la pousser mais je pe plus!!!!

        impossible de discuter!!!!ils sont bornés.

        aprés une manche et je plus de 30 minutes de poussette j arrive enfin a la voiture!!!

        meme les resultats des manches n eté pas affiché.

        dieudonné j’ai vu!

        j’irai plus.

        bye!bye!

        #1150104
        picardie60
        Participant

          Eh les gars !! facile de casser du sucre sur le dos des autres. Avez-vous seulement, une fois dans votre vie, organiser quelque chose ?? avec autant de personnes.

          M. Fura a été gravement malade (2 opérations en quelques mois dont une dont il revient par miracle).

          De plus, une rumeur est passée disant que la course était annulée ?? De qui, pourquoi ??

          De votre côté, vous n’êtes pas contents. Terrain trop poussiéreux, trop caillouteux, trop gras, mais la météo c’est pas le truc des organisateurs. Soyez compréhensifs ….

          Avez-vous, une seconde, regarder le travail fourni par les personnes qui organisaient cette journée. Il y a des frais pour tout le monde, il y a des obligations de dernière minute pour au-moins sécuriser les pilotes.

          Les chiotes : Quelqu’un se plaind !! mais avez-vous vu l’état des toilettes avant cette manifestation et après cette manifestation !! Vous êtes dégueulasses !! Aucun respect, faites-vous cela chez vous ??

          Et après vous osez vous plaindre. Il y a quand même un minimum, Non …

          Par contre, un point bénéfique !!! Malgré la gadoue, malgré la galère, Quel Spectacle !! Qu’en pensez-vous ?? Allez soyez moins sévères et regardez l’organisation en général. Il ne faut pas s’arrêter à une ou deux personnes qui ralent. Gardons l’esprit SPORTIF ?? NON ???

          #1150105
          happymx
          Participant

            ben quoi elle était bien cette course.

            concernant le terrain poussière le matin et boue l’apres midi c’est tt simplemant la conséquence de 30° pendant un mois et orage à 13h00.

            pour la critique alors : “pourquoi poussé la moto dans le parc?”

            1 – cette idée est elle de la famille Fura? je ne pense pas car le ptit riri ds les parcs autres, il pousse pas il roule.

            2 – il est vrai qu’il ragant de poussé la moto (pleine de boue) et de tomber sur le premier camion dans le parc coureur, qui est le camion d’un non coureur et oui celui de fura….alors le parc coureur est trop petit….

            #1150106
            hotrod22
            Participant

              bon j ai deja participé a une organisation d une endurance

              j ai pas geuler particulierement pour le terrain ni la ffm

              je sais que c durt

              mais c durt pour tout le monde et il n y aqu a dieudonner que les organisateurs sont vraiment pas emable!!!!!!!!!!!!!!

              et je suis pas le seul ale dire

              #1150107
              hotrod22
              Participant

                peut etre que le fait qu il y ai une course a folembray n explique pas completement le fait qu il n y avait que 56 commissaires….

                peut etre aussi qu ils aiment pas venir aussi??????????

                qui sait

                franchement j estime memetre a la place des gents en generale mais la

                les organisateurs on sent que ca las faits chier

                ils sont pas aimable du tout

                d habitude je vais toujours acheter une frittes et a boire apres les courses pour faire marcher le club mais la non

                la boue je m en tape c pas leur faute

                relisaient le mon premier post j ai pas degeuler sur le terrain sur la ffm

                d ailleurs les transpondeur top dans c conditions

                mes je sais pas une sale enbiance

                #1150108
                hotrod22
                Participant

                  ja sais pas moi a mesbrecourt c top par exemple partout ailleur ils sont sympa

                  j ai plein d exemple mais je voi que personne ne veut en savoir plus

                  il y a au moin 4 ou 5 personnes la bas avec qui je me serai bien engeuler mais bon je veut pas passer pour un geulard

                  j aurai du peut etre

                  aller manifestez vous les mecontant j en ai croisé pleins dimanche!

                  mais parler juste de l ambiance

                  du terrain on s en fou on ferait pas mieu nous meme.

                  tres honnetement merci a tous es benevoles et aux responsable de la ligue aux AUTRES organisateurs

                  #1150109
                  crossman80
                  Participant

                    je pense que ce cela devient de plus en plus dur d’organiser, et que malheuresement les benevoles ont marre de se faire critiquer sans arret…

                    il faut vraiment en avoir envie.. c’est plus simple d’etre pilote…et rien faire !!

                    Bon courage au Pere Fura, et toute sa Famille!!

                    #1150110
                    Anonyme

                      ben c’est bien connus!c’est de la faute des pilotes!

                      #1150111
                      Anonyme

                        il n’a jamais eté question de mettre tous le mondes dans le meme panier!!certe j’ai fait quelques critiques mais c’est comme ca que les choses avance non?et je peux aussi faire des compliments:les personnes au pointage des licences et aux remises des transpondeursetaient trés agreable,souriante et rapide.

                        un sourire ne coute rien mais produit beaucoup!

                        a les toillettes parlons en!!

                        vous trouvez des toilettes chimique dans un coin du terrain vous y allez non?et quand vous y sortez vous vous faites engueler et pas qu un peu!alors quil suffisait juste de mettre un mot avec”toillettes reservés”.et de venir nous dire quil eté reservé gentillement!

                        je me doute que d organiser un cross par les temps qui cour n’est pas chose facile,en plus avec un manque de benevoles et des probleme de santée.

                        je vais encore passé pour un mechant!

                        faudrait il pas reporter l’epreuve de l année prochaine a 2ans,le temps de remettre une equipe de benevole motivé par l evenement!cela permettra en plus de liberer la date pour un autre club.

                        voila je n’ai pas de solution a tous les problemeset je n accable pas le club mon plus!mais je pense exprimer le ressentis de certains pilotes dimanche.car sa parlé beaucoup dans le parc et la plus personnes!!!silence radio.

                        bonne continuation;a oui les pilote payent un enguagement aussi!!

                        #1150112
                        picardie60
                        Participant

                          Fabicross14,

                          Crois-tu que c’est en “gueulant” que les choses avancent. Et bien non, la courtoisie avant, gars…

                          Même sur un terrain de cross. La politesse, le respect de l’autre feront avancer un peu les choses. Alors, après on peut discuter …….. calmement.

                          Tu vois fabicross14, rien est facile. Ton message comporte 23 fautes d’orthographe ………. Pas facile le français, n’est-ce-pas ?

                          Dimanche, y a t’il eu 23 erreurs de faites ????????

                          Et bien NON.

                          Alors, par respect, adresse un mot d’excuse à M. Furat et son équipe, même si les piloteS payent un engAgement (2 fautes corrigées !!), ce n’est pas cela qui donnent le droit de râler ..

                          A+

                          #1150113
                          ollcom
                          Participant

                            ça manque un peu de finition sur le terrain et l’organisation.

                            mais bon rien n’est parfait

                            une course pour les 85 maximum serait suffisant du a la largeur et longeur de piste.

                            les cailloux,les trous,la boue il faut faire avec, c’est du CROSS

                            pour ma part je n’ai pas poussé la moto ds la boue avec le pere fura a coté et m’a meme dit de rouler.

                            par contre j’ai vu des parents engeulé des gamins parce qu’il roulait, jaloux de voir faire autrement. la ya de quoi

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.