dialoguer et delirer un peu

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 264)
  • Auteur
    Messages
  • #1399832
    Anonyme

      ernesto s en va manger un peu et je vous souhaite a toutes et a tous un bon appetit!!!

      #1399833
      Anonyme

        Et faut aimer le poil !

        #1399834
        agluff
        Participant

          Poêle à frire, poil à gratter, poil dans la main, poil de carotte, fox à poils durs ???

          #1399835
          greczed
          Participant

            Ouarf… je m’en reviens de manger (p’tain, encore les dents du fond qui baignent…) et ce qui est sûr c’est que pour tenter Ernesto, tu tentes… fortiche le newcomer mais tu te rendras compte qu’il fait tjs écouter la voix des Sages PROUTEURS (cf post sur les gaz..hein Airwell)…. moi la poèsie, à part Arthur RAMBO, c’est pas ce qui me fait grimper aux rideaux… chacun son style.
            Fils spirituel de Gérard D’Aboville, ton post me fait mourir de rire… Tu m’en vois toute troublée…
            Tu fais quoi et c’est où le 62???

            #1399836
            Anonyme

              juste entre le 61 et le 63 ! en fait c’est le Pas de Calais
              C’est donc un ch’tit Ernesto !!!

              #1399837
              Anonyme

                j habites pas loin du touquet et je suis etudiant en economie et gestion

                #1399838
                agluff
                Participant

                  Un peu loin du 69. Dommage petit scarabée.

                  #1399839
                  Anonyme

                    dans la vie y a pas de limite tu sais pascal , et c est plus souvent en sbougeant un peu qu on fait plein de decouvertes interressantes….lol sinon mel’ tu fais koi de bo chaque ptite journée? en tant que newcomer j essaie detre cool et de prendre le fil lol en tout cas t ‘as l ‘ air tres sympa comme meuf , ca me deplait pas …lol

                    #1399840
                    Anonyme

                      Le 69 c’est démodé ! laissez place au 71 …

                      #1399841
                      Anonyme

                        mdrrrr le 62 cest a coté du 59 et cest donc dix degrés en moins dans la position du 69 bonne deduction prince of bel air !! y a aumoins l enduro du touqeut qui se court par chez moi!!

                        #1399842
                        greczed
                        Participant

                          Euh, tu veux un whisky… juste DEUX doigts… Euh, tu veux pas un whisky avant… MDR !

                          #1399843
                          Anonyme

                            69, 62 ou 59 peu importe, y’a surement moyen de prendre son pied !!!………………………………………………………………..du moment qu’il y a de l’amour!

                            #1399844
                            agluff
                            Participant

                              Bande de déguelasses !! Y a peut être des enfants qui vous lisent ! Euh, sinon c’est comment le 71. Pas loin du 43, je sais, mais à part ca ?

                              Message à l’attention des plus assidus du forum : je crois que l’on a trouvé la suite de “Qui est le moins con du forum ?”. Allez, on y croit.

                              #1399845
                              Anonyme

                                j’ adore le whisky et deux doigts c’est bien mais plus encore c mieux mel’ , en fait le whisky c comme l avgas ,c est un détonant , t vraiment trop forte et tu me fais trop rire , that’s nice!!!

                                #1399846
                                lalie
                                Participant

                                  Et la….. C’est le drame !!

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.