dialoguer et delirer un peu

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 264)
  • Auteur
    Messages
  • #1399787
    gros loulou
    Participant

      Et au fait, Ernesto :
      Tu es de quel coin dans le 62, biloute ?

      #1399788
      Anonyme

        Capilotractée… pour le moins ! 😉

        #1399789
        Anonyme

          manu je suis du coté de montreuil pas loin koi a coté de maresquel et toi?

          #1399790
          Anonyme

            c est drole quand meme on croirait que lorsqu on demande une adresse email a quelqu un qui plus est une fille ici , cest mefiance absolu sans chercher a savoir , apparemment y en a qui ne sont pas du style se marrer et bien deconner mais il y a des fois ou se risquer ne fais pas regretter son choix!! quoiqu il en soit tous avec vos reponses vous m eclatez bien et c franchement drole , j adore !!!!

            #1399791
            l’aubergiste
            Participant

              Il tire ce qu’il peut le pauvre

              #1399792
              airwell
              Participant

                mélanie + ernesto = AE

                #1399793
                kvalo
                Participant

                  Un peu de patience ernesto ! Miss coca est encore à la plage mais elle retrouvera son ordi dès la semaine prochaine et aura plein de trucs à nous raconter.
                  https://www.mx2k.com/utilisateurs/albums/albums2.asp?util=7529&photo=6851

                  #1399794
                  Anonyme

                    melanie puiskon me parle de toi dans ce forum , je te cacherai pas que j aimerais beaucoup causer avec toi mais surtout que tu te manifestes , jsuis un pti etudiant sympa qui souhaiterait bavarder et sympathiser en smarrant sans prise de tete , allez viens et jte promets que je laisserai mes tetines de coté afin d enfiler u pti costume de clown pour te faire rire

                    bisou a toi

                    #1399795
                    badboy_911
                    Participant

                      Oh putain !!! pour ceux qui parlent anglais…

                      https://www.mx2k.com/utilisateurs/albums/albums2.asp?util=7529&photo=6776

                      Explicite la miss coca !!!

                      #1399796
                      Anonyme

                        bad boy dis tu crois qu y en a qui veulent rire des filles ici , en fait elles nous prennent pour des demeurés mais en mettant leur fierté de coté jcrois qu elles seraient bien accueillies et surprises hein bad boy????????lol

                        #1399797
                        badboy_911
                        Participant

                          mais ouais, arretez de vous prendre pour des top models et venez par ici …

                          #1399798
                          gros loulou
                          Participant

                            Salut Ptit gars, je suis originaire de Wailly-Beaucamp mais j’habite Lille.
                            Je retourne souvent sur la côte et je suis licencié au Moto Club Canche Authie (celui de Campagne les hesdin).
                            A+

                            #1399799
                            Anonyme

                              moi j’habite beaurainville manu et malheuresement j’ai pas de moto mais la passion est la et je me rends de temps a campagne les hesdin !!!!ce serait marrant de te voir un coup!!!! si on peut voir entre forumeurs d mx2k alors la ca va etre le delire!!!!!!

                              #1399800
                              greczed
                              Participant

                                Sachez Messieurs, qu’il faut tjs se faire désirée un peu…
                                Ernesto, Kesako msn ??? connait pas c’truc là !!!
                                Agluff, quand tu dis “où il met les doigts…” tu pensais à quoi MDR !!!

                                #1399801
                                Anonyme

                                  ou plutôt à QUI ?!?

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.