dialoguer et delirer un peu

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 264)
  • Auteur
    Messages
  • #1399772
    Anonyme

      à la demande générale et au nom de tous les timides qui n’oseraient pas le demander :
      traduction please GLL

      #1399773
      Anonyme

        Sainte thèse ? celles qui collent aux doigts ?

        #1399774
        X-666
        Participant

          Vous rendez vous compte que le pôv Ernesto … il cherchait une minette … et avec son post d’ S.O.S.-filles, vous l’avez gâté !!!

          #1399775
          Anonyme

            hep les mecs vous comme moi on aime les filles , les gazelles ou la femme c comme vous le voulez alors arretez avec manu deuchnord il est cool par contre y a que des manif pour tout sauf pour l attraction de motardes pour sympathiser un peu!!!!!!!!!!! lol on est des enduristes ou crossmen mais il nous faut l autre partie , celles des ptites brunes , blondes avec qui y aurait la possiblité de s ‘envoyer un pti calin sympa!!!

            #1399776
            greczed
            Participant

              comme l’a dit big loulou du ch’nord, je suis là mon poulet… tu veux causer de quoi !!!

              PS: n’oubliez pas lilllliiiiiiiiiiii qui est top délire aussi !

              PSPS: si t’es fan de Livia…. pas la peine d’insister !

              #1399777
              agluff
              Participant

                Oups, je sens le dérapage sévère arriver à toutes vapeurs!!! Ernesto, si tu cherches vraiment une p’tiote avec qui causer, c’est surement le bon endroit, mais fait gaffe où tu mets les doigts !!!

                #1399778
                Anonyme

                  aa force d avoir que des reponses de mecs je savais bien qu il y en avait une qui viendrait et j en suis ravi !! d abord avant d entamer la conversation je voudrais savoir si tavais une adresse msn? je prefere ca car c plus pratique pour bavarder et preparer des ptites blagues ..

                  #1399779
                  jme
                  Participant

                    Arfff !!

                    Cette Mélanie, quel succès !

                    Un conseil, elle va essayer de t’embrigader, mais n’accepte jamais de te faire baillonner, ni menotter…

                    Tu risques gros si je puis dire, lol !

                    #1399780
                    Anonyme

                      Pour la traduc’, cherche à “singe” dans ton Harrap’s shorter !

                      Et pour ernesto…

                      https://www.mx2k.com/utilisateurs/albums/albums2.asp

                      Va chercher bonheur, và…vààà :-)))

                      #1399781
                      Anonyme

                        Ho non… nooooooon… c’est pas vrai ?

                        Dites moi pas qu’c’est pas vrai !!!

                        Mélanie… ne joue pas avec le coeur du jeune homme, grande cruelle !

                        #1399782
                        Anonyme

                          pour ernesto, y’a pas straky qui voulait lui présenter sa Green GRIL!!! lol !!!

                          #1399783
                          Anonyme

                            Ah… peut-être.

                            Moi je pensais plutôt à Simone… trés bonne Simone… mmmmmmm !!!

                            #1399784
                            agluff
                            Participant

                              MDR, je préfère arrêter là, je lirai la suite ce soir. Allez, bonne chance avec Mélanie, Ernesto. Au fait, un conseil ne lui propose pas d’eau, ca la trouble… une sorte très rare de gremlin..

                              #1399785
                              Anonyme

                                Oupssssss !!!! j’aurais p’t’être pas dû remettre ça sur le tapis, y’en a un qui va me mordre!!!
                                (surtout qu’il vaut mieux taire ce qu’on n’est pas obligé de dire…!!! ;~)

                                tant pis c’est dit !

                                #1399786
                                gros loulou
                                Participant

                                  Ouais , Kelly Green Girl, trés mignonne !!!

                                  Et en plus son mec, elle doit pas y tenir trop !!!

                                  PS : Elle était bonne, celle des singes, non ?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.