📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Devinette (facile)……………….

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Sur bitume terre ou sable, deux ou quattre roues, je suis trés rapide. J’ai été champion du monde et de france sur deux roues, et aussi champion de france de skateboard…

Qui suis-je?

kvalo
      Participant

Peter en selle !

Anonyme

peter, a moitié ému a stade 2 , y a de quoi

youguiz
          Participant

ouai mais ca fou les boules il devait le gagner ce dakar! Je suis dégouté pour lui car c’est un grand monsieur ! Un mot pour lui respect

Anonyme

Bien vu les gars! Drole de l’imaginer en skate le peter!! Y en a qui sont comme ca, qui brille dans tout ce qu’ils entreprennent.
              Pas de chance pour lui cette année.
              C’est ca le Dakar, la course n’est gagnée qu’une fois le drapeau a damier franchit. Les Peterhansel, Roma, Meoni et autres peuvent en témoingner. Mais je rêverai de pouvoir y participer un jour, le seul hic, c’est le budget! ca refroidi direct…

Félicitations a tout ces coureurs qui nous ont fait vibrer pendant 20 jours, du poireaux authentique au pro, merci a vous….

Anonyme

sur la fin du rallye, meoni emmanché grave, il doit falloir la tenir la 850 dans le sable.Bien content pour Sainct et Després, bon et sympa.

gregorymacgreg
                Participant

si quelqu’un a une photo de Smet qui boit du jus d’orange ça m’interesse aussi, lol, soit disant que c’est ça boisson préféré

ktulu
                  Participant

comme tu dit : trop facile , le plus drole, c’est vrai , c’est de l’imaginer sur un Skate :o) , si quelqu’un retrouve des photo de lui sur un skate , qu’il mette le lien ici , please .

ktulu
                    Participant

Le jours ou il etait bloqué au Dakar a cause du mine ou un truc comme ça , il a craché le morceau, je site: – » nous n’avons pas bu que de l’eau aujourdhui , mais faut pas que mon entraineur le sache…  » mdr

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce