deux pilotes suisse sur des vor officiels en 2004!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale deux pilotes suisse sur des vor officiels en 2004!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #863233
    specialk
    Participant

      je préfére rester discrète car les crossmans me font peur……

      #863234
      marcdoutaz
      Participant

        ah ah ben ca fais rien mais tu roule??? t’es mecano???

        #863235
        nenessmx
        Participant

          salut les mecs! en ce qui conserne mon chéri tout va bien je ne plein pas!!! par contre il passe
          + de temps sur les ktm qu’avec moi!
          tu est qui specialk? car aparament tu nous connait bien?tu sera au championnat suisse ce weekend?
          tchao a+ élodie

          #863236
          marcdoutaz
          Participant

            et neness tu sais sur la moto a mat on a mis des renfort pour les radiateur et j’ai mis des nouveua cache kt mais sur le cache j’ai du couper la lengette en plastic… ca fais rien??? tu crois qu’il va pleuvoir???
            salut elodie… ca va? tu t’y connais en ordi??? je sais pas comment changer mon pseudo….

            #863237
            specialk
            Participant

              je ne serais pas au championnat suisse ce w-end mais je suis contente d’avoir deviné que Neness passe du temps sur les motos. Je savais que les KTM sont beaucoup plus capricieuses que les HONDA de Boum-boum…. vive les rouges!!!!!! un indice me concernant : j’habite en France et vais tous les jours travailler sur Suisse avec une parenté…..

              #863238
              jb#88
              Participant

                c est qui la star des corn flakes qui vient squoitter le forum entre suisse? hein special je sais pas quoi… et nenes il est trop content de mes kt… demande lui. la performance avant la couleur les gars… vive la key ti eme…. yes… les the red machine au placard. revenez quand vous aurez des cheveux. hein les doutaz?

                #863239
                marcdoutaz
                Participant

                  pas mal… sais qui specialk? sinon il pleut maintenant chez vous ou pas??? neness il fout quoi??? il travaille encore??? parce que ca donne du boulo les kt… sais toujours casser… moi je dis acheter kawa…

                  #863240
                  nenessmx
                  Participant

                    salut spécialk, tu ne serait pas petite, toute mince avec des cheveux frisé..?????!!!!

                    #863241
                    marcdoutaz
                    Participant

                      salut neness ta enfin fini ses motos???

                      #863242
                      nenessmx
                      Participant

                        spécialk je pense t’avoir reconnue K comme Karine ou alors ces Audrey?
                        salut Marc je n’est pas fini mes motos, il me reste encore demain. ici il ne pleut pas et chez toi?
                        pour tes cache radiateur ça ne crain rien.
                        tchao a + neness

                        #863243
                        marcdoutaz
                        Participant

                          non chez que dal… sais bon pour le cache… et sinon il te reste quoi? moi je dois encore faire la moto d’entrainement a mat… il a ete roulé au supercross… et sinon tu fais quoi l’anner prochaine? tu sera toulours le ecano a julien

                          #863244
                          nenessmx
                          Participant

                            j’ai plein de boulot demain car cet semaine j’ai travailler sur une 125 crm de 92 et sur le moteur
                            de la 125 rm de voyame!!
                            je rentre chez moi debut octobre je devrais finir la saison avec mon beauf et en 2004
                            je ne c’est pas encore ce que je vais faire ,mais une chose qui est sur c’est que sa ne sera pas
                            en suisse que je bosserais
                            neness

                            #863245
                            marcdoutaz
                            Participant

                              a ca sais bien domage… mais tu fini la saison avec bille??? mais pourtant la suisse sais bien non???

                              #863246
                              nenessmx
                              Participant

                                je fini la saison de mx c’est a dire fin septembre ,je refait les motos pour vendre et je lui
                                prepare une 125 et une 200 kt pour le supercross et je pense que debut octobre on rentrera
                                en france
                                non je n’aime pas trop la suisse le pay est beau ,il y a des gens cool et que j’apreci beaucoup
                                et d’ autre qui se tire dans les pattes ou qui ce font la geulle je ne comprend pas,de plus
                                je trouve le championnat inninteresant
                                neness

                                #863247
                                jb#88
                                Participant

                                  ben dis donc on en apprend des choses sur ce site. c est marrant de voir ce que les gens pensent vraiment mais ne dise pas!!!!! hein??? et des fois quand on ne connais pas les faits de certaines histoires vaut mieux rien dire. surtout quand on dit ne pas comprendre!!!! moi je dis vive la suisse….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.