deux pilotes suisse sur des vor officiels en 2004!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale deux pilotes suisse sur des vor officiels en 2004!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #417321
    jb#88
    Participant

      eh oui c est fait! les doutaz brothers seront tous deux au guidon de cette superbe machine l an prochain. gros bras va………..

      #863219
      marcdoutaz
      Participant

        t’es pas sympa nous on va rouler bultaco l’anner prochaine… mais toi tu vas rouler??? vor ou???

        #863220
        peton
        Participant

          Voila c’est fait apres le kt surpuissant il va signer chez por excuse vor sur un749 bi cylindre procircuitise ce qui est top avec une brele comme ca tu peux aussi faire du side car!!!!

          #863221
          jb#88
          Participant

            desole les gars moi je fait dans la classe et le classique! j ai resigne ce we a zetzwil avec ktm!!! dommage pour les autres!

            #863222
            jb#88
            Participant

              bon bye bye les crossseux suisse…. faut que j aille au footing… je repasserai plus tard… see u guys. #88

              #863223
              marcdoutaz
              Participant

                oui oui je crois plutot que tu vas manger…

                #863224
                marcdoutaz
                Participant

                  et clems je crois que on va pas rouler vor pour finir…

                  #863225
                  nenessmx
                  Participant

                    slt marc pourquoi vous ne rouler pas vor ce sont des bonnes motos!!
                    moi je n’hesiterais pas 1 seconde
                    jb depuis qu’il a essayer la nouvel husaberg 2005 il signer de suite
                    peton, j’ai entendu que tu avais des propositions de gas-gas vas-y,il vont te faire une
                    250 4 temp special holeshot pour trainer tes 97kg
                    le championnat suisse promet d’etre assait relever pour la saison 2004,en tout cas vous
                    avez interer a avoir des bons mecano et surtout bonne chance a vous!!!!!
                    neness A+

                    #863226
                    marcdoutaz
                    Participant

                      non on a un meilleur contrat chez bultaco ou bien yamaha chappy 50… et toi tu roule quoi a part des pelles a ta copine???

                      #863227
                      jb#88
                      Participant

                        bien joue marc! t as raison pour nenes. mais je te rassure meme les pelles il les roulent limite. en plus qu a l atelier il fout rien sur mes kt……

                        #863228
                        marcdoutaz
                        Participant

                          je sais pas pour les pelle il faudra qu’on demande a sa copine…

                          #863229
                          specialk
                          Participant

                            tu abuses Julien, déjà que neness il passe 23h50/24 sur tes katos, c’est normal qu’il ait du mal à assurer avec mademoiselle Beaudouin. Debleu, ces suisses ils sont durs ou bien?

                            #863230
                            marcdoutaz
                            Participant

                              a salut tu connais neness??? tu t’appelle comment????

                              #863231
                              specialk
                              Participant

                                bien sûr que je connais Neness, c’est une légende de la clé de douze en France et comme j’habite à la frontière je peux suivre sa carrière de très près……

                                #863232
                                marcdoutaz
                                Participant

                                  a ok et tu es qui???

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.