Deudon à l’hosto !!!!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #652369
    lpac007
    Participant

      Sauf que Pichon aurait du prendre un drapeau noir depuis belle lurette avant l’arrivée, comme quoi…

      (Et là, pas besoin de sonomètre)

      Bien à vous tous.

      #652373
      lpac007
      Participant

        Sauf que Pichon aurait du prendre un drapeau noir depuis belle lurette avant l’arrivée, comme quoi…

        (Et là, pas besoin de sonomètre)

        Bien à vous tous.

        #652372
        bubu14
        Participant

          Par ce que Pichon aurait du faire un arret supplémentaire pour changer son pot dès que le probleme est survenu ?

          Arretez un peu… Aucun des autres tops ne l’auraient fait à sa place.

          #652375
          bubu14
          Participant

            Par ce que Pichon aurait du faire un arret supplémentaire pour changer son pot dès que le probleme est survenu ?

            Arretez un peu… Aucun des autres tops ne l’auraient fait à sa place.

            #652374
            choukail
            Participant

              lol

              #652377
              choukail
              Participant

                lol

                #652376
                tototeli fmx
                Participant

                  Donc si on suis le resonement le vrai vinqueur et n’est pas pichon , pas deudon mais VBA…le seul à etre resté dans "les regles"

                  #652379
                  tototeli fmx
                  Participant

                    Donc si on suis le resonement le vrai vinqueur et n’est pas pichon , pas deudon mais VBA…le seul à etre resté dans "les regles"

                    #652378
                    tototeli fmx
                    Participant

                      Oui et si ma grand mere en avait on l’apelerai mon oncle….Peut etre serai t’il temps à quelques semaines du touquet 2011 de tourner la page du 2010…! Que Deudon prouve à tout le monde cette année que la victoire de 2010 lui étais légitime et cela pas devant les tribunaux ni dans la presse mais sur la piste….! Tout ce que je peux lui souhaiter mais sincerement j’en doute pour cette année avec un Ramon en piste 🙂

                      #652381
                      tototeli fmx
                      Participant

                        Oui et si ma grand mere en avait on l’apelerai mon oncle….Peut etre serai t’il temps à quelques semaines du touquet 2011 de tourner la page du 2010…! Que Deudon prouve à tout le monde cette année que la victoire de 2010 lui étais légitime et cela pas devant les tribunaux ni dans la presse mais sur la piste….! Tout ce que je peux lui souhaiter mais sincerement j’en doute pour cette année avec un Ramon en piste 🙂

                        #652380
                        gros loulou
                        Participant

                          Ben ouais… si on applique le réglement à tout le monde , c’est Adrien qui a gagné…

                          Mais visiblement c’est une application sélective… comme la mémoire de certains top sableux, visiblement…

                          #652383
                          gros loulou
                          Participant

                            Ben ouais… si on applique le réglement à tout le monde , c’est Adrien qui a gagné…

                            Mais visiblement c’est une application sélective… comme la mémoire de certains top sableux, visiblement…

                            #652382
                            boudiou
                            Participant

                              Interressant ça………………………………de voir ce que va faire un "top rider euro tendance belgo sablonneuse" qui, je pense, viens là pour parfaire son entrainement, face aux stars locale du sable qui eux  jouent leur saison sur cette course.

                              #652385
                              boudiou
                              Participant

                                Interressant ça………………………………de voir ce que va faire un "top rider euro tendance belgo sablonneuse" qui, je pense, viens là pour parfaire son entrainement, face aux stars locale du sable qui eux  jouent leur saison sur cette course.

                                #652384
                                gros loulou
                                Participant

                                  Foutre une raclée à tout le monde … sauf ennui mécanique ou fait de course, bien sur…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.