Deudon à l’hosto !!!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #652339
    kxf02
    Participant

      on a deja vu aussi de autre comme demeester meme pas passer sa brele au sono.Pas possible de se brancher sur la bougie à cause du gros reservoir à cette époque.ET son mecano de toujours de venir avec un second pot sous le bras pour le faire "homologuer" uniquement en le tendant aux commisaires et recevoir la peinture si chere à ces soit disant "tricheurs" sans memee une quelques prise de bruit!

       

      Et on en faisait pas tout un …enfin surtout des ragots!

       

      YVES est à la reguliere le VAINQUER du TOUQUET 2010!

       

      Ben ouaih, comment un gars qui roule plusieurs tours avec une gamelle au cul ne ce voit il pas presenter un drapeau noir eet se voit meme declarer vainqueur alors que l’affaire est encore en couers concernant la ou les reclamations de clan KAWA?

       

      A si peut etre parceque c’est mieux pou la pub une HONDA avec son double champion de monde "tricheur lui aussi" dessus.

       

      Chacun voit midi à sa porte et sur le net c’es ttres facile maintenant!

      #652344
      kxf02
      Participant

        on a deja vu aussi de autre comme demeester meme pas passer sa brele au sono.Pas possible de se brancher sur la bougie à cause du gros reservoir à cette époque.ET son mecano de toujours de venir avec un second pot sous le bras pour le faire "homologuer" uniquement en le tendant aux commisaires et recevoir la peinture si chere à ces soit disant "tricheurs" sans memee une quelques prise de bruit!

         

        Et on en faisait pas tout un …enfin surtout des ragots!

         

        YVES est à la reguliere le VAINQUER du TOUQUET 2010!

         

        Ben ouaih, comment un gars qui roule plusieurs tours avec une gamelle au cul ne ce voit il pas presenter un drapeau noir eet se voit meme declarer vainqueur alors que l’affaire est encore en couers concernant la ou les reclamations de clan KAWA?

         

        A si peut etre parceque c’est mieux pou la pub une HONDA avec son double champion de monde "tricheur lui aussi" dessus.

         

        Chacun voit midi à sa porte et sur le net c’es ttres facile maintenant!

        #652341
        bubu14
        Participant

          Pour la course où l’on parle d’un ravito non fait pr Yves c’est St Georges , qui d’ailleurs fait parti du championnat de France dc 3 ravito oblige : 

          https://www.courses-sur-sable.fr/FFM/wp-content/uploads/2010/12/cl-general-18-12-10.pdf

          Donc la il y a pas du y avoir réflexion avec le cerveau…

           

          #652346
          bubu14
          Participant

            Pour la course où l’on parle d’un ravito non fait pr Yves c’est St Georges , qui d’ailleurs fait parti du championnat de France dc 3 ravito oblige : 

            https://www.courses-sur-sable.fr/FFM/wp-content/uploads/2010/12/cl-general-18-12-10.pdf

            Donc la il y a pas du y avoir réflexion avec le cerveau…

             

            #652343
            kxf02
            Participant

              mes excuses mais au debut cette course ne devait pas faire partie du championnat.

               

              Merci de ton info.

              #652348
              kxf02
              Participant

                mes excuses mais au debut cette course ne devait pas faire partie du championnat.

                 

                Merci de ton info.

                #652345
                yamaya59
                Participant
                  #652350
                  yamaya59
                  Participant
                    #652347
                    360
                    Participant

                      C’est quoi ça ???

                      Des nouvelles Barilla ???

                      ‘Savais pô qu’on pouvait se doper en "bouffant" des pates…

                      D’où l’expression: "tous dopés"!!!

                      #652352
                      360
                      Participant

                        C’est quoi ça ???

                        Des nouvelles Barilla ???

                        ‘Savais pô qu’on pouvait se doper en "bouffant" des pates…

                        D’où l’expression: "tous dopés"!!!

                        #652349
                        nick’s
                        Participant

                          Premiérement, la course de l’océan fait parti du championnat de France des sables, donc 3 ravitaillements obligatoires.

                          Deuxiémement, que ce soit  en championnat de France, championnat du monde ou championnat de ta rue, il y a un réglement. Il appartient donc au pilote de le respecter (même si le pilote le trouve injuste, inutile ou je ne sais quoi), dans le cas, ou il ne respecte pas ce reglement, il essaye de tricher !!!!!!!!

                          Troisiémement, comme tu l’as dit, essaye de réfléchir avec ton cerveau et non pas avec ta gueule.

                          Comme je l’ai dit, Deudon est un excellent pilote et je le respecte en tant que tel. Mais pour moi, qu’importe la valeur du pilote, ci celui-ci triche, il ne vaut rien !!

                          #652354
                          nick’s
                          Participant

                            Premiérement, la course de l’océan fait parti du championnat de France des sables, donc 3 ravitaillements obligatoires.

                            Deuxiémement, que ce soit  en championnat de France, championnat du monde ou championnat de ta rue, il y a un réglement. Il appartient donc au pilote de le respecter (même si le pilote le trouve injuste, inutile ou je ne sais quoi), dans le cas, ou il ne respecte pas ce reglement, il essaye de tricher !!!!!!!!

                            Troisiémement, comme tu l’as dit, essaye de réfléchir avec ton cerveau et non pas avec ta gueule.

                            Comme je l’ai dit, Deudon est un excellent pilote et je le respecte en tant que tel. Mais pour moi, qu’importe la valeur du pilote, ci celui-ci triche, il ne vaut rien !!

                            #652351
                            flagger
                            Participant

                              à qui le dis tu…..

                               

                               

                              hein? les moutons…..  😉

                              #652356
                              flagger
                              Participant

                                à qui le dis tu…..

                                 

                                 

                                hein? les moutons…..  😉

                                #652353
                                boudiou
                                Participant

                                  Ha ça……………………….y peut la ramener, le JCM, mais est ce qu’il en a au moins fait un, de don, au téléthon ??

                                  ;-)))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.