Deudon à l’hosto !!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #401268
    bob33
    Participant

      Deudon s’est pris un vol à St Léger et a fini sa journée à l’hosto hier… Une série de vague et il a cabané par dessus la meule.

      Je ne sais pas s’il est sorti ….

      quelqu’un aurait des news ????

      En tout cas, bon rétablissement à lui !!!!!

      #652295
      Gator
      Participant

        Avec ce que Moussé lui a mis dans la tête par voie de presse ce mois-ci, je ne suis pas étonné de le retrouver à l’hosto…

        #652300
        Gator
        Participant

          Avec ce que Moussé lui a mis dans la tête par voie de presse ce mois-ci, je ne suis pas étonné de le retrouver à l’hosto…

          #652297
          celian
          Participant

            Il prépare son alibi pour sa dope du Touquet….

            PS: c’est de l’humour.

            #652302
            celian
            Participant

              Il prépare son alibi pour sa dope du Touquet….

              PS: c’est de l’humour.

              #652299
              hurricanana
              Participant

                Il lui a mis quoi dans la tète?

                #652304
                hurricanana
                Participant

                  Il lui a mis quoi dans la tète?

                  #652301
                  gazzzz man
                  Participant

                    sur le site mv il me semble ..

                    en gros mousse dit de deudon que c’est un tricheur : il fait 2 ravitaillement au lieu de 3 y’a pas longtemp sur une course…

                    et que lors du touquet  son pot etait deja trop bruyant avant le depart !!!

                    il lui pose la question de savoir quel age il à pour faire des conneries pareil

                    en gros voila les dires de jcmoussé….

                    #652306
                    gazzzz man
                    Participant

                      sur le site mv il me semble ..

                      en gros mousse dit de deudon que c’est un tricheur : il fait 2 ravitaillement au lieu de 3 y’a pas longtemp sur une course…

                      et que lors du touquet  son pot etait deja trop bruyant avant le depart !!!

                      il lui pose la question de savoir quel age il à pour faire des conneries pareil

                      en gros voila les dires de jcmoussé….

                      #652303
                      gas76
                      Participant

                        C’est vraiment dommage de donner cette image d’ Yves Deudon pour l’avoir cotoyer quelques fois, c’est pas du tout l’image qu’il donne, mais bon c’est pas dure de faire une réputation sur quelqu’un ! même s’il avait un pot soit disant "pas homologué" c’est pas pour ça qu’il est passé premier sur la ligne d’arrivée du Touquet ! c’est mérité, Moussé aurait gagné on aurait pas eu tant de foin… mais bon c’est vrai qu’il represente pas les vainqueurs que l’on a l’habitude de voir dans les magasines TT !

                        Vous me donnez une moto stock ou archi tapé avec un pot gravé " tartempion" je gagne pas la course pour autant !

                        En ce qui concerne le dopage ! c’est dans tous les milieux ! et pour avoir roulé quelques saisons dans le sable, même les amateurs se choutent a la ventoline et au solupred pour faire 100 au Touquet c’est pas un scoop !

                        Dommage… mais dans le coeur de beaucoup tu as bien mérité cette victoire Yves

                        #652308
                        gas76
                        Participant

                          C’est vraiment dommage de donner cette image d’ Yves Deudon pour l’avoir cotoyer quelques fois, c’est pas du tout l’image qu’il donne, mais bon c’est pas dure de faire une réputation sur quelqu’un ! même s’il avait un pot soit disant "pas homologué" c’est pas pour ça qu’il est passé premier sur la ligne d’arrivée du Touquet ! c’est mérité, Moussé aurait gagné on aurait pas eu tant de foin… mais bon c’est vrai qu’il represente pas les vainqueurs que l’on a l’habitude de voir dans les magasines TT !

                          Vous me donnez une moto stock ou archi tapé avec un pot gravé " tartempion" je gagne pas la course pour autant !

                          En ce qui concerne le dopage ! c’est dans tous les milieux ! et pour avoir roulé quelques saisons dans le sable, même les amateurs se choutent a la ventoline et au solupred pour faire 100 au Touquet c’est pas un scoop !

                          Dommage… mais dans le coeur de beaucoup tu as bien mérité cette victoire Yves

                          #652305
                          hurricanana
                          Participant

                            C’est dommage ce genre de propos meme si Moussé n’a pas été épargné par la malchance lui non plus.De la a accuser Deudon de tricher…L’histoire du dopage est tombée a l’eau et celui qui prétendra que son pot soit disant bruyant lui a donné un avantage pour gagner en 2010 est  partisan ou bien idiot.

                            #652310
                            hurricanana
                            Participant

                              C’est dommage ce genre de propos meme si Moussé n’a pas été épargné par la malchance lui non plus.De la a accuser Deudon de tricher…L’histoire du dopage est tombée a l’eau et celui qui prétendra que son pot soit disant bruyant lui a donné un avantage pour gagner en 2010 est  partisan ou bien idiot.

                              #652307
                              choukail
                              Participant

                                J’espère vraiment que tu vas (re) gagner cette année Yves!

                                Je ne crois pas moi non plus à toutes ces conneries!

                                Bon rétablissement !

                                #652312
                                choukail
                                Participant

                                  J’espère vraiment que tu vas (re) gagner cette année Yves!

                                  Je ne crois pas moi non plus à toutes ces conneries!

                                  Bon rétablissement !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.