Accès à votre compte =>

Détroit vu du canapé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    ganjaman
    Participant
      gator
      Participant

Sinon, tes officiels AMA déficients visuels, ils auraient pas le même casque que Mollasson?

gator
        Participant

Tu noteras qu’en fait d’être réveillé, personne n’a non plus blackflagué Webb, alors que c’était encore plus évident que de pénaliser Stewart. Il a fallu deux tours pour que quelqu’un se décide à mollement réagir…

Tout Webb qu’il est, il n’avait plus rien à faire là, à enrouler tout d’une main en zappant les whoops…

gator
          Participant

Sinon, moi j’crois que Rodgeur, samedi, il avait des problèmes plus urgents que Stylez Robertson, genre ses athlètes handisport…

ganjaman
            Participant
              gator a écrit :

Tu noteras qu’en fait d’être réveillé, personne n’a non plus blackflagué Webb, alors que c’était encore plus évident que de pénaliser Stewart. Il a fallu deux tours pour que quelqu’un se décide à mollement réagir…
              Tout Webb qu’il est, il n’avait plus rien à faire là, à enrouler tout d’une main en zappant les whoops…

Si, c’est pour ça qu’il est rentré au stand, même. 

gator
              Participant

Sérieux, t’as vu le temps que ça a pris avant que quelqu’un se décide à lui faire signe que ça allait bien?

gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Sûr de ça? Je crois pas qu’il y ait eu de black flag.

Il me semble qu’on en est resté à la méthode Goldman, non?

thebub
                  Participant

Je suis pas schizo, mais bien que je l’ai regardé tout seul, le temps que je me suis dis “mais à quoi y joue le Webb?, qu’est-ce qu’il espère à faire ça?” qu’il releve sa brêle etc..

C’est que ça a vraiment mis des plombes pour qu’ils le dégagent…

ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :
                      ganjaman a écrit :

Je ne sais pas si c’est Black flag ou pas, mais quelqu’un de l’AMA lui a dit de s’arrêter, ce qui n’est déjà pas si mal. J’attends le black flag pour Malcolm, ou c’est trop woke ? 

hub69
                      Participant

“Marvin Musquin a laissé passer un podium qui s’offrait à lui comme une Monster Girl éméchée à un pilote d’usine le soir de Vegas.”

Des détails sur “un pilote” svp.

;))

agluff
                        Participant
                          ganjaman a écrit :
                          gator a écrit :

ganjaman a écrit :

Je ne sais pas si c’est Black flag ou pas, mais quelqu’un de l’AMA lui a dit de s’arrêter, ce qui n’est déjà pas si mal. J’attends le black flag pour Malcolm, ou c’est trop woke ? 

Ah le fameux drapeau noir, celui des pirates, j’ai eu à le sortir une fois dans ma longue carrière d’ODC pour conduite dangereuse, en ligue, t’imagines.

gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

J’attends le black flag pour Malcolm

Si ce n’est qu’il n’y avait aucune raison de lui en coller un…

Par contre, ouais, il était clairement trop vite hors de la piste, ce qui a régulièrement valu des pénalités à d’autres…

redneck
                            Participant
                              agluff a écrit :

Ah le fameux drapeau noir, celui des pirates, j’ai eu à le sortir une fois dans ma longue carrière d’ODC pour conduite dangereuse, en ligue, t’imagines.

Le gars roulait en sens inverse comme les octas et nona génaires sur l’autoroute ?

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

Par contre, ouais, il était clairement trop vite hors de la piste,

A quand  les radars pour ces énergumènes qui préfèrent utiliser les ch’mins de traverse ?

kvalo
                                Participant
                                  redneck a écrit :

les octas et nona génaires sur l’autoroute ?

génèrent, du verbe gêner

Surtout quand ils tractent une caravane

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.