Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Détroit vu du canapé
Sinon, tes officiels AMA déficients visuels, ils auraient pas le même casque que Mollasson?
Tu noteras qu’en fait d’être réveillé, personne n’a non plus blackflagué Webb, alors que c’était encore plus évident que de pénaliser Stewart. Il a fallu deux tours pour que quelqu’un se décide à mollement réagir…
Tout Webb qu’il est, il n’avait plus rien à faire là, à enrouler tout d’une main en zappant les whoops…
Sinon, moi j’crois que Rodgeur, samedi, il avait des problèmes plus urgents que Stylez Robertson, genre ses athlètes handisport…
gator a écrit :Tu noteras qu’en fait d’être réveillé, personne n’a non plus blackflagué Webb, alors que c’était encore plus évident que de pénaliser Stewart. Il a fallu deux tours pour que quelqu’un se décide à mollement réagir…
Tout Webb qu’il est, il n’avait plus rien à faire là, à enrouler tout d’une main en zappant les whoops…
Si, c’est pour ça qu’il est rentré au stand, même.
Sérieux, t’as vu le temps que ça a pris avant que quelqu’un se décide à lui faire signe que ça allait bien?
ganjaman a écrit :
Si, c’est pour ça qu’il est rentré au stand, même.
Sûr de ça? Je crois pas qu’il y ait eu de black flag.
Il me semble qu’on en est resté à la méthode Goldman, non?
Je suis pas schizo, mais bien que je l’ai regardé tout seul, le temps que je me suis dis “mais à quoi y joue le Webb?, qu’est-ce qu’il espère à faire ça?” qu’il releve sa brêle etc..
C’est que ça a vraiment mis des plombes pour qu’ils le dégagent…
gator a écrit :ganjaman a écrit :Si, c’est pour ça qu’il est rentré au stand, même.
Sûr de ça? Je crois pas qu’il y ait eu de black flag.
Il me semble qu’on en est resté à la méthode Goldman, non?
Je ne sais pas si c’est Black flag ou pas, mais quelqu’un de l’AMA lui a dit de s’arrêter, ce qui n’est déjà pas si mal. J’attends le black flag pour Malcolm, ou c’est trop woke ?
“Marvin Musquin a laissé passer un podium qui s’offrait à lui comme une Monster Girl éméchée à un pilote d’usine le soir de Vegas.”
Des détails sur “un pilote” svp.
;))
ganjaman a écrit :gator a écrit :ganjaman a écrit :
Si, c’est pour ça qu’il est rentré au stand, même.Sûr de ça? Je crois pas qu’il y ait eu de black flag.
Il me semble qu’on en est resté à la méthode Goldman, non?Je ne sais pas si c’est Black flag ou pas, mais quelqu’un de l’AMA lui a dit de s’arrêter, ce qui n’est déjà pas si mal. J’attends le black flag pour Malcolm, ou c’est trop woke ?
Ah le fameux drapeau noir, celui des pirates, j’ai eu à le sortir une fois dans ma longue carrière d’ODC pour conduite dangereuse, en ligue, t’imagines.
ganjaman a écrit :J’attends le black flag pour Malcolm
Si ce n’est qu’il n’y avait aucune raison de lui en coller un…
Par contre, ouais, il était clairement trop vite hors de la piste, ce qui a régulièrement valu des pénalités à d’autres…
agluff a écrit :
Ah le fameux drapeau noir, celui des pirates, j’ai eu à le sortir une fois dans ma longue carrière d’ODC pour conduite dangereuse, en ligue, t’imagines.
Le gars roulait en sens inverse comme les octas et nona génaires sur l’autoroute ?
gator a écrit :Par contre, ouais, il était clairement trop vite hors de la piste,
A quand les radars pour ces énergumènes qui préfèrent utiliser les ch’mins de traverse ?
redneck a écrit :les octas et nona génaires sur l’autoroute ?
génèrent, du verbe gêner
Surtout quand ils tractent une caravane
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.