Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Detroit vu du canapé
Parce que les vacances sont terminées…
“Réclamée à cor et à cri par les trois personnes qui savent encore lire sur les internets”
;))
aussi agressif qu’un ado sans wifi
Ahaha
« On notera la correcte huitième place de Dylan Ferrandis à Detroit », en l’absence des Lawrence et Tomac, a mon avis même lui a le seum de ne pas améliorer son meilleur résultat 2025 en finale 2 de la Triple Crown 🥴
Pour moi DF lache l’affaire, pas dans le rythme, plus d’envie.
Plutôt d’accord avec Martin. Top 8 dans ce contexte, c’est pas franchement emballant.
Plutôt d’accord aussi avec agluff. Dylan sait encore faire des trucs pas mal, on le voit de temps en temps. Quand on sait faire mais qu’on ne fait pas, parfois ce n’est pas bon signe.
Et lorsque ça dure, non plus…
Perso, je ne le trouve pas bien résistant aux attaques, ni très fluide, ni très réaliste, bien souvent.
Bizarre.
Et ça fait chier.
Merci Richard, j’aime beaucoup tes mots sur la Suz de Ken….
S’agissant de Vialle, outre le manque de performance au départ (que l’intéressé regrette) il y a quand même un manque d’agressivité pendant la manche…il n’est pas au niveau des autres prétendants, pour le moment.
Bonne nouvelle les gars Eli compte revenir avant la fin du SX 👍😍💓
Eli Tomac – “I’ll be Back Before Supercross is Done To Get Some Gate Drops”
Salut à tous… Merci pour le canapé Rich’ …ça manquait 😉 👍
Concernant Dylan, je ne pense pas comme vous…
Évidemment, si tu regardes les résultats bruts comme ça… 8e c’est un peu le pire qu’il peut faire… Mais je l’ai trouvé plutôt pas mal pendant la heat, plus rapide et un peu plus agressif… Je le voyais mieux que cela en finale…
Sauf qu’on a oublié qu’il c’était fait mal la semaine dernière… Et qu’il ne devais pas forcément être à 100%
Bon argument.
Sauf que ça fait un moment que les planètes se repoussent.
Et moi je pense que l’attaque actuelle ressemble souvent à une bagarre avec lui-même. C’est pas précis, et c’est pas constant.
Qu’il me fasse mentir et je serais content.
Bien d’accord avec mon ex voisin Jul35, que je salue depuis Moret sur Loing.
Salut mon druide !
Je n’aurais jamais imaginé une telle proximité entre Jul35 et Agluff.
Je n’aurais jamais imaginé une telle proximité entre Jul35 et Agluff.
Et savais tu que le chien du roi Dagobert s’appelait Filou ?
C’était un épagneul breton.
@ Et savais tu que le chien du roi Dagobert s’appelait Filou ?
C’était un épagneul breton.
Rhaa comme c’est nul. Moi, à sa place j’aurais pris un Basset Hound.
Et bien évidemment, j’aurais fait attention à ne pas lui marcher sur les oreilles.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris