Detroit vu du canapé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Richard
    Participant

Parce que les vacances sont terminées…

SX US 2025 : Detroit vu du canapé

hub69
      Participant

“Réclamée à cor et à cri par les trois personnes qui savent encore lire sur les internets”

;))

Peeping Tom
        Participant

aussi agressif qu’un ado sans wifi

Ahaha

martin
          Participant

« On notera la correcte huitième place de Dylan Ferrandis à Detroit », en l’absence des Lawrence et Tomac, a mon avis même lui a le seum de ne pas améliorer son meilleur résultat 2025 en finale 2 de la Triple Crown 🥴

agluff
            Participant

Pour moi DF lache l’affaire, pas dans le rythme, plus d’envie.

Jul35
              Participant

Plutôt d’accord avec Martin. Top 8 dans ce contexte, c’est pas franchement emballant.

Plutôt d’accord aussi avec agluff. Dylan sait encore faire des trucs pas mal, on le voit de temps en temps. Quand on sait faire mais qu’on ne fait pas, parfois ce n’est pas bon signe.

Et lorsque ça dure, non plus…

Perso, je ne le trouve pas bien résistant aux attaques, ni très fluide, ni très réaliste, bien souvent.

Bizarre.

Et ça fait chier.

oxboy
                Participant

Merci Richard, j’aime beaucoup tes mots sur la Suz de Ken….

S’agissant de Vialle, outre le manque de performance au départ (que l’intéressé regrette) il y a quand même un manque d’agressivité pendant la manche…il n’est pas au niveau des autres prétendants, pour le moment.

Driv one SX
                  Participant

Bonne nouvelle les gars Eli compte revenir avant la fin du SX 👍😍💓

Eli Tomac – “I’ll be Back Before Supercross is Done To Get Some Gate Drops”

Driv one SX
                    Participant

Salut à tous… Merci pour le canapé Rich’ …ça manquait 😉 👍

Concernant Dylan, je ne pense pas comme vous…

Évidemment, si tu regardes les résultats bruts comme ça… 8e c’est un peu le pire qu’il peut faire… Mais je l’ai trouvé plutôt pas mal pendant la heat, plus rapide et un peu plus agressif… Je le voyais mieux que cela en finale…

Sauf qu’on a oublié qu’il c’était fait mal la semaine dernière… Et qu’il ne devais pas forcément être à  100%

Jul35
                      Participant

Bon argument.

Sauf que ça fait un moment que les planètes se repoussent.

Et moi je pense que l’attaque actuelle ressemble souvent à une bagarre avec lui-même. C’est pas précis, et c’est pas constant.

Qu’il me fasse mentir et je serais content.

agluff
                        Participant

Bien d’accord avec mon ex voisin Jul35, que je salue depuis Moret sur Loing.

Jul35
                          Participant

Salut mon druide !

redneck
                            Participant

Je n’aurais jamais imaginé une telle proximité entre Jul35 et Agluff.

gunsho
                              Participant

Je n’aurais jamais imaginé une telle proximité entre Jul35 et Agluff.

Et savais tu que le chien du roi Dagobert s’appelait Filou ?

C’était un épagneul breton.

redneck
                                Participant

@ Et savais tu que le chien du roi Dagobert s’appelait Filou ?

C’était un épagneul breton.

Rhaa comme c’est nul. Moi, à sa place j’aurais pris un Basset Hound.

Et bien évidemment, j’aurais fait attention à ne pas lui marcher sur les oreilles.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner