Détroit Round je sais pas combien et je m’en tapes …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Détroit Round je sais pas combien et je m’en tapes …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1506417
    Gator
    Participant

      Si on devait te foutre notre poing dans la gueule à chaque fois que tu nous fais chier…

      T’aimes pas le SX? Personne t’oblige à le suivre…

      #1506418
      Driv one SX
      Participant

        Bonsoir les gars i’m back…c’est quoi ce topic sur la vie sexuelle des mouches ?

        #1506419
        Driv one SX
        Participant
          percheronne a écrit :

          je me souviens de deux mecs lui et belval comme cul sans chemises

          ere…oops correction 🙂

          #1506420
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            Bonsoir les gars i’m back…c’est quoi ce topic sur la vie sexuelle des mouches ?

            C’est rien, c Percheronne au meilleur de sa forme…

            #1506422
            Driv one SX
            Participant

              sinon ya du sx a detroit non ? vu la piste ,il vas falloir une huskatéhéme pour le holeshot non ?

              #1506423
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                Bonsoir les gars i’m back…c’est quoi ce topic sur la vie sexuelle des mouches ?

                C’est rien, c Percheronne au meilleur de sa forme…

                ouai mais “ça m’eloigne”du sujet

                #1506424
                random
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  ouai mais “ça m’eloigne”du sujet

                  Tu n’as pas lu mon post page 2.

                  Fais-toi une idée :

                  La piste en jeu vidéo :

                  https://www.youtube.com/watch?v=XfLL_3cbiZA

                  Si ça c’est pas un recentrage en bonnet difforme……..

                  ; – )))))

                  #1506425
                  Driv one SX
                  Participant

                    oui merci c’etait un jeu de mots tard lol c’est la que j’ai vu la ligne droite interminable du depart plein centre

                    #1506426
                    Driv one SX
                    Participant
                      percheronne a écrit :

                      Urgence !… Marre de se fractolé ,
                      vite piein de nouvelles idées ou de conception ,cette discipline qu’est le Supercross n’est plus, c’est un peu comme la boxe de poids lourds , c’est over ! on assiste a un hécatombe,autant aller se battre au moyen-orient ,
                      pour choper l’extase on as pas besoin de foutre des mecs dans le sac tout de même,a quand un mort on live ?

                      virer moi les woops de merde ces lames de rasoirs a la con
                      le premier qui me fais chier je lui fous mon poing dans la gueule

                      qu’est-ce que t’as pécho encore une fois perche ??? tu sait méme plus compter jusqu’a 11…fait gaffe ya des trucs dangereux ….faut pas tout essayer quand méme :-)))

                      #1506427
                      Driv one SX
                      Participant

                        des fois mieux vaut mourir idot …tranquille ….plus tard quoi….lol

                        #1506449
                        percheronne
                        Participant

                          Salut Drive
                          eh ouais qu’est ce que tu veux ..suis un émotif et poutant quand on me croises ..
                          Cri est passé a deux fois rien de la tétra sur ces putains de woops .
                          et alors c’est flippant quoi !
                          et puis y’a personne qui apporte un mot de réconfort a ce pilote, a part de le traité de petit escroc
                          notamment sur toronto et les visas
                          attends mais c’est ouf ,il le dit lui-même sur vital “les délires d’internet ”
                          alors je suis sensé être défoncé pour dire cela ?

                          #1506451
                          Gator
                          Participant
                            percheronne a écrit :

                            il le dit lui-même sur vital “les délires d’internet “

                            Encore une victime du syndrome Pierre et loup…

                            #1506450
                            Driv one SX
                            Participant

                              Salut perche je t’est déja dis que pour ma part c’etait de l’humour . mais bon faut pas qu’il crache dans la soupe non plus pourcel. si a un moment ça l’a peut etre déservis ,notament avec kawa aujourdhui sa popularitée proviend tout autant du buzz que cela a créer autour de lui de de ses performance en courses “moyennes”pour etre gentil.celui qui l’embauche sait qu’il y auras des retombées quoi qu’il arrive ….si il est nul il vas se faire “incendier” sur les forums et dans la presse alors que si il gagne méme si c’est peu probable c’est tout benef !!.regarde pour husky ,personne ne denigre la marque ,mais ses perfs aux essais defraient la chronique méme aux USA.elles font “presque”autant de pub a husky que les performance nettement meilleure de andersson , voir plus en europe (surtout en france d’accord)

                              #1506452
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Encore une victime du syndrome Pierre et loup…

                                je ne sait pas si il est autant victime que ça le gars ,en fait on est ses meilleurs “agent” et on fait ça gratos mieux que valat LOL

                                #1506453
                                Driv one SX
                                Participant

                                  l’avè tooo praivu critof ,l’haie un téllijen a l’inssu de son plein grés ;-))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.