📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

a destination de pierrick paget

• Auteur
    sandman
    Participant

pierrick quand envisages tu ton retour a la competition a geneve ou debut 2003

eastieboy
      Participant

normallement GENES le 29 octobre si je suis en forme , mais j’ai un grand doute !!
        ensuite il y aura PESARO le 17 novembre en italie ou je devrait avoir repris toutes mes capacités, ce qui fait que je vais mettre du gros gaz devant mes employeurs lors du supercross HONDA-ELF a GENEVE (kout represent, special dedicace a ubs !!) le 8 decembre !!!

merci de prendre des nouvelles , ca fait chaud au coeur!!

forza franche-comté!!!!

sandman
        Participant

merci pierrick d’avoir repondu a ma reponse viendra a bercy pour rendre visite a tes potes francais quand vient tu rouler sur le terrain d’arcey histoire de je grille un peu de pellicule photo

le loup
          Participant

Je suis d accord avec toi Pierrick,força franche comté,avec comme capitain Matt (Lalloz) et toi meme je suis sur qu il y a moyen d organiser un MX des regions et surtout de le gagner.Bonne chance a toi pour la saison prochaine.

Anonyme

Zero pointé pour la Franche-Comté. La Champagne lui met sa paté.

derecho
              Participant

la franche comté est une des meilleurs régions moto cross !!! avec lalloz paget coisy charpillet cramponne ( et d’autres qui arrivent ) ça envoie du gros !

Anonyme

En champagne on met tout le monde d’accord. Avec JUL#35 et moi ce n’est pas un PP ou un Lalloz qui vont nous faire peur !!!!!!

squirrel
                  Participant

Laisse moi rire en Champagne vous etes des vrais limaces, notamment en interligues ou nous pourrions vous laissez gagner pendant 50 ans que nous aurions encore plus de victoire que vous. (petite pensée pour pierre POLETTI pour les franc-comtois)

Vive the French county…Bon entrainement PP et ne reveil pas les vaches de Legna trop tôt avec la 450.

sandman
                    Participant

c’est sur vu ce qu’il produise en champagne comment vu qu’il reussise a rouler vite en motocross

Anonyme

chez nous c’est dopage au beuvrage or à bulle, alors GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!

sandman
                        Participant

vous etes tous un peut pretentieux en champagne car on ne voit pas beaucoup de champennois en championnat du monde

ikone
                          Participant

Normal, ils coincent la bulle….. :o))

totofe
                            Participant

mdrrrrrr les gars vous avez tjs pas compris ke les meilleur ct les picards!!!!! et le nordiste en gp!!!! mdrrr sans rancune a la prochaine lollll!!!!

sandman
                              Participant

c’est qui le nordiste qui participe au grand prix

sandman
                                Participant

siryus que trouve tu au terrain de supercross d’arcey c’est le seule terrain de supercross de franche comte

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce