Désolé, mais non !

  • Ce sujet contient 28 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 3 mois.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #931555
    Gator
    Participant

      Don’t have a clue.

      ;-)))

       

      #931556
      tmv
      Participant

        Interroge ton Ça… 😉

        #931557
        Anonyme

          Oh mais tu fais ce que tu veux avec ton outil, y a aucun inconvénient, si tout le monde est d’accord, y a rien de mal …………………………………………………………. : )))

          #931558
          dilhat
          Participant

            Je commence à me poser des questions !

             

             

            #931559
            dilhat
            Participant

               Random… vieux sagouin !

              Tu dénatures la pureté de mon propos.

              Moi qui ne suis qu’innocence et probité.

               

               

               

              #931560
              Anonyme

                ta reponse est tout dite, a l epoque grille complete ,aujourd hui on complete avec des locaux qui n ont pas le niveau donc on tire ce sport vers le bas alors que luongo le tire vert le haut en terme de profit a son actif bien sur .
                mais comme les pilotes laisse faire ben rien ne changera. et je salut pichon et smets qui a l epoque ou les primes d arrivé allait etre retirer de s etre battu seul alors que eux se battait plus pour les autres que pour eux meme.il sufirait que les pilotes exigent des revendications et sans aucun effort ils l obtiendraient,une manche en gp qui ne prends pas le depart et c est la cata pour luongo.tres simple a realiser mais non les pilotes ne bouge pas irrealiste ,il prefere payer pour courir chercher l erreur.N OUBLIER PAS QUE SEUL LES PILOTES USINE NE PAYE PAS TOUS LES AUTRES APPORTE DE L ARGENT.
                dont acte.

                #931561
                tmv
                Participant

                  Y’a pas que Luongo qui se goinfre, faut pas se leurrer. Certains pilotes (les mieux lotis) ne crachent pas dans la soupe non plus, ils le peuvent, ils ont une place au chaud, de luxe, grâce à leur niveau et Luongo leur déroule le tapis rouge, les bichonne et leur passent tous leurs caprices (conf. le changement de règlement pour qu’Herlings puisse continuer à enfiler les titres comme des perles en MX2) pour qu’ils restent en Europe.

                  Tu crois qu’un mec comme Paulin par exemple, qui n’est pas con et sait qu’une carrière de pilote est courte est du genre à se rebeller plutôt que d’en profiter? Dans les vidéos, il te vante la beauté du Qatar, limite celle du système capitaliste Luongo, mais qu’est-ce qu’il en a foutre qu’un pilote privé ne puisse pas se payer le déplacement alors que le Guiseppe doit lui lâcher un trip d’une semaine tous frais payés incluant une suite de luxe dans un hôtel plaqué or pour lui et sa copine?

                   

                  #931562
                  dilhat
                  Participant

                     Moi j’aurais plutôt écrit "du système mafieux". 

                    Les ricains ne sont pas des philanthropes, mais j’ai l’impression que tout le monde y trouve son compte dans leur système (je parle du mx).

                     

                    #931563
                    oxboy
                    Participant

                      le terme me semble plus juste effectivement…

                      #931564
                      ganjaman
                      Participant

                         Sûr de ça ? Je pensais que c’était impossible en tant que ressortissant français ? 

                        Pour le reste, complètement d’accord… On vit bien même en Corée du Nord, quand on est de la famille royale. Suffit de pas trop l’ouvrir. Comme dans le système Guisseppe. 

                        #931565
                        beastieboys
                        Participant

                           voui !

                          #931566
                          Anonyme

                            Oh tu sais la CDN c’est plus tout à fait le paradis, même Kim commence à s’ennuyer ………………………………………………….. : )))

                            #931567
                            tmv
                            Participant

                              My bad à moins qu’il est sa carte membre mais rare (1% des habitants de Monaco sont monégasques), je vire ça de mon précédent message…

                              #931568
                              Anonyme

                                 G.Paulin : " Il n’y a pas de collaboration avec Steven Frossard. Quelle collaboration il peut y avoir dans un sport individuel?"

                                Pour les revendications et la défense des pilotes privés, je crois qu’il va falloir attendre un peu.

                                 

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.