Désolé, mais non !

  • Ce sujet contient 28 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #427791
    dilhat
    Participant

      Nous sommes à peu près tous conscients des circonstances dans lesquelles les sieurs Sabetifar, Theplib, Penjan et notre Livia nationale ont inscrits leurs noms dans les charts mondiaux ces dernières semaines.

      On ne le leur reprochera pas.

      Mais il y a là dans ces résultats probablement plus de matière à désolation qu’à célébration.

      C’est mon point de vue et cela n’enlève rien au respect et l’admiration que j’ai pour Livia (je ne parle pas des autres, je me suis tenu un peu éloigné des championnats iraniens et thaïlandais ces dernières années), son palmarès et son pilotage. Mais le traitement médiatique de cet évennement – digne d’un numéro de la Pravda, époque Brejnev, vantant le magnifique succès commercial de la dernière Traban – me paraît un tantinet exagéré…

      #931540
      beastieboys
      Participant

         le prochain record bidon c’est quoi ! … le premier retraité de plus de 60 ans à marquer des points ? … 

        #931541
        tmv
        Participant

          On est d’accord…

          #931542
          wildcard
          Participant

             Pas mieux…

            #931543
            kvalo
            Participant

              Et pourtant, succès commercial il y a eu même si on en a pas vu beaucoup au Quatar et en Thaillande.
              Mais ça, c’était avant l’arrivée de la révolutionnaire Logan

              #931544
              Anonyme

                sans déconné ??? chiche  on fait une cagnote et on engage   un vieux pilote Mx2kien

                !!!;-))))))))

                mais alors qui ???

                #931545
                champlan
                Participant

                   pourquoi  pas !

                  ALEX  CHIODI    roule  encore  bien  , il  est  capable  de  marquer  des  points , alors  pourquoi  pas  Chiodi  en  MX2   sponsorisé  par  AB CAR NEGOCE  avec  lungo comme  mécanicien  , alors  préparer  la  cagnote  

                   

                  #931546
                  veteran5.1
                  Participant

                     Ganjaman!!!

                    #931547
                    ganjaman
                    Participant

                       Banco ! Je ne connais pas le Quatar, pis je trouve que Luongo a l’air sympa. Prendre 4 tours, je dois pouvoir faire aussi..

                      #931548
                      pasky411
                      Participant

                        C’est marrant l’autre jour je regardais une vielle vidéo de cross des 90’….
                        il était assez réjouissant de voir qu’il y avait une grille complète de pilotes compétitifs pour très peut de banderoles publicitaires tout autours du circuit,
                        alors que maintenant…………………

                        #931549
                        kvalo
                        Participant

                          Un plus gros C.A. avec moins de personnel, ça répond bien aux critères actuels

                          #931550
                          Anonyme

                            Oui, c’est pas du "lean manufacturing" mais du "lean motocross organizing" 🙂

                            #931551
                            Gator
                            Participant

                              Hmmmm… Pour avoir écouté son itw sur MV, Livia, elle, semble en tous cas parfaitement lucide quant à son niveau réel, tout comme au fait qu’elle doit ce point au seul fait d’être allée au boût quand d’autres n’ont pas pu le faire…

                               

                              #931553
                              dilhat
                              Participant

                                Je ne faisais pointais pas la Miss, tu l’auras compris…

                                #931554
                                dilhat
                                Participant

                                   Quelqu’un sait-il ce que j’ai voulu écrire ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.