desalle chez honda us.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #866471
    mx2005
    Participant

      a ce boubalicious… !

       

      #866472
      the mx addict
      Participant

        Difficile à croire pour 3 raisons majeures :

         

        1. Desalle n’a aucun back-ground sérieux en SX.

        2. S’il devait rouler dans un team US, ce serait très certainement pour Suz.

        3. Y’a déjà suffisamment de monde chez Honda US pour 2010, par les temps qui courent.

        #866473
        maouro
        Participant

          hé ben oui,je confirme desalle a signé chez suzuki(geboers).fausse rumeur.

          #866474
          rc101
          Participant

            non,il a signé c’est sure ! é la décision de prendre un 2eme pilote dans le team sera prise au soir de lierop.dand le team mx2 arnaud tonus serait présenti aux cotés de roczen

            #866475
            rc101
            Participant

              suzuki ne vire personne,KDD et ramon sont en fin de contrat.prennons l’exemple de kdd;vous reconduiriez sont contrat avec ses attitude "chelou".par ex: du genre a s’arreter aux stands en pleine manche juste pour changer de lunettes comme il l’a fait a loket(et plusieurs autres fois d’ailleurs!),moi je ne pense pas.je prefererai signer un jeune pilote qui est entrain d’exploser en ce moment.et comme tout le monde le sait,c’est la crise,les budgets sont sérrés.mais l’option d’engager une second pilote dans le team sera prise au soir du gp de lierop.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.