Desalle Champion du monde 2014

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Messages
  • #565648
    dilhat
    Participant

       Tu as oublié Delincé dans ton calcul !

      Maintenant, on peux lire aussi qu”"on""vous" à mis 500 points dans le museau, avec Frossard HS durant presque toute la saison…

      Bon je m’arrête là, moi j’ai rien contre les Belges, et je les trouve plutôt sympa même (et puis j’ai envie de retourner à Namur).

      Un poil déçu par Desalle (mais pas autant que par CP), Kdd bonne saison, sans firoiture, mais solide et superbe résurection de Strijbos ! Et en Mx2; j’aurais aimé voir Van Horebeek chatouiller Herlings plus souvent, mais sa saison est une belle réussite, quant à Roelandts, il a fait encore mieux que ce que je pensais, et une belle victoire en GP, ça claque sur un CV. Derrière ça bouge un peu avec Liebier et Gettemans, mais ca risque d’être dur l’an  prochain. A moyen terme, peut-être le salut viendra t’il de Van Donninck et Graulus, non ?

      #565649
      boulen001
      Participant

        pas clément mais au moins lui, il finit 2 au général…

        #565650
        reggio
        Participant

          Tiens comment il va le Jojo?

           

          Toujours malade?

          #565651
          reggio
          Participant
            #565652
            reggio
            Participant

              Chargers vs Anchors: Muddy Creek

               

              First thing that stands out on the 450 chargers list is Broc Schmelyun’s effort in both motos to scored a combined 3pts. We really hope he’s as stoked on his performance as these numbers suggest. Also kudos to Clement Desalle who also made the list for both motos, but in race two he really put in a special effort to get inside the top 10 on a track that was difficult to pass on.

              The 250 Charger list looks like an amateur national roll-call from 2010 as it seems like we’ve grown up with each one of them. Strangely, Justin Hill is both the top charger and the top anchor in the class but we can only assume that he was so tired from overtaking 18 riders in moto one, that despite a good start start, he couldn’t keep such a stacked field behind him in moto two.

              https://vurbmoto.com/blogs/chargers-vs-anchors-muddy-creek/14037/

              #565653
              reggio
              Participant
                #565654
                reggio
                Participant
                  #565655
                  reggio
                  Participant
                    #565656
                    reggio
                    Participant

                      Oui, je vois ou tu veux en venir mon vieux compagnon des plaines arides…serait-ce l’odeur de l’encre sur un contrat frais qui motive notre jeunesse a l’heure actuelle….tout se perd mon vieux wolfy!!!

                      ..;-))…

                      #565657
                      reggio
                      Participant

                        Bin c’est ma photo, donc je suppose qu’elle m’appartient…c’est ma maman qui l’a prise le jour ou je suis parti au service militaire.

                        #565658
                        Anonyme

                           Mdr !

                          #565659
                          reggio
                          Participant
                            #565660
                            je sais
                            Participant

                              Imagine qu’il y prenne goût… Et encore un bon qui quitte(rait) le maigre barnum du mafieux ; -)))

                              Le Gros serait obligé de mettre un handicap au Cai-Cai en lui fourrant du plomb dans les sacoches, comme en hippisme, tu crois ???

                              ; -)))

                              #565661
                              dext78
                              Participant

                                il a fait mal au moral des autres le clément

                                #565662
                                dext78
                                Participant

                                  apres l’enduro c’est pas une apres midi de cross ou tu roules que 2* 35min

                                  tu pars le matin à 9h et tu descends de ta moto vers 16h en ayant fait 200km de tt en mangeant que 2-3 barres de céréales sur toute la journée le temps de ravitailler

                                  le truc que j’imagine pas c’est comment il peut leur mettre 20s à une spéciales, les types sont deja aux limites de l’adhérence et de la machine….

                                  https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1174842_226440567511472_300483777_n.jpg

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.