Desalle Champion du monde 2014

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Messages
  • #565618
    boulen001
    Participant

      oh putain vous respirez l’intéligence les mecs, j’ai juste dit que clément avait bien roulé, faut avouer que nos frenchies se sont chiés dessus, ils ont oublié leurs bras dans leurs valises lol même KDD est devant eux et avec une certaine facilité

       

      #565619
      pifpaf
      Participant

        Bon tu ne lis pas tout pas grave ………………………

        Lol celle là pour toi elle est à double tranchant, je te là ressort bientôt ;-))))…………..

        #565620
        angedemoniaque
        Participant

          Que sur 4 top français, y en a pas un qui a été foutu d’etre consistant les deux manches ? alors que nos trois belges l’ont été ? Après c’est sur desalle a perdu le leadership dans les deux manches,  si ca suffit à te rendre aussi guiellerais, tant mieux,

          Moi je vois qu’aux championnat, on est toujours devant vous, et ce dans les deux catégories…. et finalement c’est le plus important non ? 😉

          #565621
          angedemoniaque
          Participant

            Tu t’emballes un peu la hein ? Je parlais juste que entre nos deux nations, notre premier pilotes est 15 points devant le votre, et pareil en mx2…

            Après effectivement tout le monde se fait lavé le cul par un rital et un hollandais, ca me fait bien chier mais ca c’est valable pour vous aussi ^^

            Après on est jamais qu’au 4 ième cross de la saison, et je suis persuadé que le compteur de victoire de ta "clémentine" ne va pas resté a 0 bien longtemps 😉

            Et enfin ce que je vois, moi, c’est que sans avoir encore gagné une manche, la clémentine est toujours devant votre armada de français, alors quand il si il se met a gagné…

            Après si ta bon que vos stars soit devant strijbos qui en touche pas une depuis 5 ans et dont on peu tjuste se félicité qu’il retrouve un peu les places d’honneur et ken de dijker, dont j’adore le style et l’humour mais qui n’a pour moi jamais été un prétendant sérieux au titre du fait de son physique défaillant, même si cette année il a fortement amélioré sa consistance, ben profite 😉

            C’est connu, les Français aime les perdant^^

            #565622
            angedemoniaque
            Participant

              Haha je savais que tu ne répondrais qu’a la dernière ligne de mon message 😉

              #565623
              angedemoniaque
              Participant

                Tu lis ce que j’écris en faite ? Ou tu réponds dans le vide  ?

                #565624
                pifpaf
                Participant

                  Ce qui est sur c’est que l’on voit presque la même chose à un détail près ;-))

                  Pour quelqu’un qui se dit objectif et juste. Si ton citrion jaune est devant notre armada française plus précisément gp21 sans avoir gagné une seule manche au classmeent provisoire comme tu le dis, 

                  c’est parce que GP21 à été contraint à l’abandon en 2ème manche du Mexique il fallait préciser ange enfin…………………………

                  Mais ça bien sûr ça t’arrange bien de ne pas le dire, hein l’homme de foi…………..

                  #565625
                  angedemoniaque
                  Participant

                    Et si la PC de CP avait pas cassé, il aurait été champion ama motocross lites… L’important c’est le résultat final au championnat non ? Il avait qu’a rester sur la yam officiel :p

                    #565626
                    pifpaf
                    Participant

                      Bin celle là elle est dans la boîte attention boumerang à l’horizon……………….,-))

                      #565627
                      angedemoniaque
                      Participant

                        Haha lui au moins il se relève et joue toujours le championnat, pas comme certain 😉

                        #565628
                        boulen001
                        Participant

                          Eh ma couille je suis fan de CP mais tu ferais mieux de la boucler parce que lui aussi était en tête et on a vu le résultat aussi

                          j’ai prévu un diner ce we et je crois que tu ferais un vrai champion toi, je vais te choisir  lol

                          #565629
                          keskispass
                          Participant

                            1 19 Philippaerts, David ITA FMI Yamaha 40:15.650 20 0:00.000 0:00.000 1:52.142 3 50.079

                            2 25 Desalle, Clement BEL FMB Suzuki 40:16.973 20 0:01.323 0:01.323 1:51.907 5 50.185

                             

                            une seconde 323 millièmes…….. si c’est ca se faire laver le cul everts a du laver le cul a toute la famille pichon et tortelli alors……

                            #565630
                            keskispass
                            Participant

                              NON

                              l’ère  EVERTS se poursuit avec KTM, HERLINGS,VAN HOREBEEK (tiens….un belge…) et CAIROLI

                              l’pas fini de vous laver le cul le stefun, même derrière les banderolles MDR….

                              #565631
                              reggio
                              Participant

                                Up pour Dolly et Pif Pouf….les deux aborigenes de service.

                                Titre modifie, on ne sait jamais, ca pourrait vous servir de boomerang…

                                Mouhahahahahahaha….

                                Bisous les super-supporters en charentaise…;-)))…

                                #565632
                                reggio
                                Participant

                                  Pif paf pouf…le roi du boomerang…

                                  Mouhahahahaha….comment est-il possible???

                                  Hihihihihihihi, hahahahahahahaha

                                  Tu me fais bien rire ….merci a toi camarade from down below…;-)))….

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.