Desalle Champion du monde 2014

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Messages
  • #565588
    reggio
    Participant

      Arretez de pourrir mon post bordel!!!

      …;-)))…

      #565589
      mica80
      Participant

        aie aie tous les posts sont vérolés, le cinquième que j’ouvre et chaque fois pleins de conneries. Pour revenir au post, Desalle le plus rapide en piste , il n’y a pas de doute et je pense que si il avait fait les 2 holeshots de cairoli, il scorait 2X premier. mais du coup on ne se serait pas régalé à le voir doubler les pilotes les uns après les autres.

        #565590
        reggio
        Participant

          Un petit commentaire sur la seconde manche Dolly???

          Il part 8, eclate un appui, avec une elegance peu commune, alors qu’il etait a la recherche de la trace satanique, chute, repart 14 et remonte pour finir a la troisieme place a six centieme de secondes de Leok…

           

          En depassant au tour 5 et 6, les deux espoirs de tout en peuple….;-))))…

          Quelle putain de remontee d’anthologie !!!

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

          p.s: je vois ta petite veine bleue qui gonfle…;-))))…

          #565591
          #25
          Participant

            ah la la phenix, tu en reviens tjs avec tes bestlaps… tu n’a tjs pas compris depuis des années !

            Dois-je te rappeler qu’un certain pilote français a claqué pendant des années le best laps le samedi au essais chrono et le dimanche matin à la free practice et se faisait mêtre bien profond dans les deux manches du dimanche après midi ?

            Ce que tu ne veux pas comprendre ou accepter c’est que Desalle est le plus solide, le plus rapide et le plus régulier et que malgré les faits de course qu’il a connu cette année il à tjs la plaque rouge.

            De plus, quand tu parles de vitesse et pricipitation, je te signale que Boog à fait la même boulette et pourtant le Boog, lui, vitesse et pricipitation il connait pas le sens de c’est deux mots…

            Pour conclure, je pense que c’est toi qui est au dessus de tes pompes en regardant le citron jaune animée les mxgp.

             

            Bisou ma poule

            #565592
            angedemoniaque
            Participant

              +1 lol

               

              Ce qui me fait bien rire c’est lephénix, dans sa toute bonne foi au contraire de nous, qui critique a mort un pilote qui est remonté de la 14 ieme a la 3 ieme ( on pourrait presque dire deux lol ) place sur un circuit ou il est " impossible " de doublé et ou tout les teams se félicite de la super remonté de leur pilote de la 12 a 9 ieme place… ( barragan par exemple)…

              De plus, concernant la deuxieme chute, Frossard le dis lui meme, il se sont frotté et Desalle est sortit de la trace et c’est retrouvé sur la poussiere ou il a été surpris tout comme boog…

               

              La vériter mon cher phénix, c’est qu’au vu des fait de course, desalle a rouler comme un vrai champion, qui sauve les points solides quand il n’a plus de frein arrière, et qui remonte chercher les gros points comme peu l’aurait fait quand il chute en début de manche !  Si il était remonté de 14 a 9, la tu aurais pu critiquer, mais franchement la, tu te ridiculise^^

              Ca m’a fait penser a la course de valkenswaard dont tout le monde parle sans arret ou pichon a mis la nique a Everts. Dans la baston il casse sa roue avant et rentre au stand, je pesne que 9 pilotes sur 10 aurait abandonné, mais lui a vite changer sa roue et est repartit sauvé deux points ! Sur qu’avec la nique qu’il a mis a tout le monde la suite de la saison il ‘nen a pas eu besoin, mais c’est ca qui caractérise les grand champion !

              En tout cas cette année je trouve qui en a trois qui agisse vraiment en grand champion, c’est le tony, le fro et le clément, et je te trouve pitoyable de t’acharner comme ca sur lui, un psy devrait surement pouvoir expliqué cette envie toujours présente de devoir critiquer les gens pour en provoquer d’autre et se sentir puissant! ca dois remonter a la maternelle dans la cour de récré…

              #565593
              #25
              Participant

                étant donné que je vous tiens….

                attention là, tu nous fais un complexe là ou quoi !

                Ah certain français ont et auront tjs le gros cou !

                Pour Ramon, lui il est vraiment en fin de carrière (pas comme Cairoli que tu expliquais plus haut pour encore minimisé la gros perf de Desalle) et à quand même deux titres !

                Pour KDD, c’est tjs inexplicable, va peut être nous gagner les 6  ou 7 derniers GP à la Demaria…

                 Certe le vent à tourné, mais ça ne chasse pas vers la France et c’est pas demain la veille…mais plutôt de l’Italie…

                 

                Allez bisous mon coq …

                #565594
                angedemoniaque
                Participant

                  Et toi, tu ne nous parle pas de la catégorie reine de la france, le mx2 avec tout les futurs espoir du cross francais au avant post? y sont ou? a part paulin qui a toujours pas compris qu’il se mettrait 10 fois plus en avant en mx1 et qui n’est plus vraiment un futur espoir?

                  Nous quand le vent tourne, on a toujours un vrai grand champion qui émerge, et aujourd’hui c’est desalle 😉 au final, l’important, c’est la plaque rouge, et pour l’instant elle est pour le citron !

                  #565595
                  angedemoniaque
                  Participant

                    lol allez je vais arrêter de discuté la dessus de toute facon tu tourneras tout a ta facon pour tenter d’exaspérer toujours plus 🙂

                    Tu m’expliques juste l’acharnement sur desalle?

                    Franchement ce que j’aime pas dans les discutions avec toi c’est que tu ne sais pas t’empecher d’écraser les gens… Perso j’aime bien desalle et j’ai envie qu’il soit champion mais je ne dénigre pas pour autant un Cairoli ou un Frossard que je trouve très bon cette année et que j’ai déja rencontré, un mec très  sympa, et bien plus timide quand il n’est pas sur sa moto que quand il soude sa poignée, cloche ou pas cloche !!

                    Autant on peut critiquer les perfs d’un Ramon, d’un dedijker, d’un boog ou d’un boissière cette année ( tu remarquera que j’ai mis deux belges et deux francais, pas de racisme ), autant le desalle de cette année je vois pas…

                    #565596
                    angedemoniaque
                    Participant

                      Je n’ai pas vraiment le temps, mais c’est vrai que je me suis focalisé sur tes posts sans meme me rappeler le titre qui je l’avoue était une invitation a la provoc 😉

                      Mea culpa et vivement la suède qu’on voit ce que sera devenu ce point d’avance :p

                      #565597
                      reggio
                      Participant

                        Ha ben voila, vous me l’avez encore enerve et il est tendu comme une corde de piano….Il va encore beler le reste de la journee maintenant…;-))))…

                        #565598
                        reggio
                        Participant

                           

                           ….lol…

                           

                          je repete: "….J’ai retrouve une tune dans le fond de mon barbour…alors je la mets dans le juke-box…;-)))…."

                          T’as remplace ta toison laineuse par des ecailles Dolly??

                           

                          #565599
                          reggio
                          Participant
                            #565600
                            #25
                            Participant

                              Finalement, après ce GP, notre Clément National ne fait pas une trop mauvaise opération vu son état de santé.

                              Le russe va venir jouer les troubles fêtes certainement jusqu’a la fin du championnat.

                              Frossard a joué au débutant en seconde, perdant un max de points.

                              Cairoli a montré des signes de nervausité quand cela n’allait pas comme il l’a décidé.

                              Comme quoi en donnant le meilleur de soi même, on arrive souvent a ses objectifs et c’est pas le cas de tous le monde en mxgp…!

                              GGGOOOOOOOOOOOOOOOO clément !

                              #565601
                              angedemoniaque
                              Participant

                                Un peu méchant d’attaque un pilote avec un genou a terre, surtout que franchement il force le respect, parce que comparer au premiere course du championnat, on voit qu’il souffre et qu’il lutte pour tenir la distance…

                                sa l’empeche pas de reprendre 7 Point a Frossard 😉

                                #565602
                                reggio
                                Participant

                                  Quel beau depassement de Desalle sur Frossard en 1ere manche dans la ligne droite des stands….Quel beau mouvement imparable…

                                   

                                  …;-)))…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.