Desalle Champion du monde 2014

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Messages
  • #565573
    Anonyme

      doncun grand prix palpitant pour tout le monde

      #565574
      freluquet
      Participant

        Phenix, tu maitrise tellement bein l’humour et la provoc’ que tu mériterais d’être belge.

        #565575
        jt
        Participant

          je pense que Desalle se précipite trop dans ses remontées, il a fait quand-même quelques boulettes aujourd’hui.

          Mais il faut reconnaître qu’il est au-dessus du lot en terme de vitesse et d’attaque, même Cairoli n’aurait pas résisté longtemps à son abbatage je pense.

          Disons que c’est un peu comme Stewart en SX, s’il ne tombe pas, il a de fortes chances de gagner.

          En tout cas, le niveau du MX1 est assez exceptionnel depuis deux ans, les dix/douze premiers roulent vraiment fort, et les courses sont magnifiques…alors ne nous plaignons surtout pas, c’est du caviar n’en déplaise aux fans de MX US.

          #565576
          angedemoniaque
          Participant

            Lephenix a beau faire le paon, y a pas a dire, si Desalle partait toujours devant , on se retrouverais a l’ère Everts, et a mon avis ca va pas tarder a arrivé, quand il aura sa pleine maturité!

            Parce que aujourd’hui bonjour les départ de merde, mais putain quel vitesse et quel physique par cette chaleur !

            Un Frossard superbe en première qui va passer le rital, magique, mais en deuxieme, quand sa part mal, on voit qui est la patron, parce que desalle repart dans sa roue, et finit a 0.01 seconde de la deuxieme place quand Frossard finis neuf… Nagl et phiphi aussi, passer comme des pilotes de liguard !

            Et malgré toutes les couilles, c’est qui qui a la plaque rouge toujours? c’est ca, LE BILAN !

            #565577
            #25
            Participant

              Mauvaise foi… allons allons lephenix

              Je pense que nous avons vu le même grand prix, et je sais qu’on fond de toi,  tu dois a un moment t’être dis: "merde, le petit Belge roule vraiment l’enfer encore une fois et que le rital ne gardera pas si facilement le titre".

              Cairoli a le meilleur temps en course, ok ! mais pour faire simple, regarde l’écart en Desalle et Cairoli après la chute du Belge en seconde manche et regarde l’écart à l’arrivée malgré le traffic et les dépassements des gars qui ne voulaient rien lacher alors que l’italien avait champs libre, et là peut être que ta bonne foi parlera ! Oui, non, non oui hein ?

              Tu sais hier au US,  Reed et Rattray, n’était pas les plus rapide, mais bien les plus solides et on tjs la plaque rouge de leader. Et bien en europe, c’est pareil, c’est le plus solide qui a la Plaque rouge !  Ca ne durera peut être pas, mais on verra la suite.

              A+ ma poule

               

               

              #565578
              reggio
              Participant

                Excellente prestation de Desalle ce WE!!

                Merci Dolly, j’ai adore….t’as vu l’attaque?

                Je n’ai en tout cas pas grand chose a  rajoute mes compatriotes ont bien resume la situation…

                …;-))))….

                 

                #565579
                reggio
                Participant

                  Hmmm je crois que tu te trompes #25…. Le Pen X , c’est plutot le genre a repeter en boucle

                  " vivement que le Belge se casse la gueule…vivement que le Belge se casse la gueule….vivement que le Belge se casse la gueule…"

                   

                  Pas vrai Dolly???

                  Cheers Mate!

                  #565580
                  rocketpro
                  Participant

                    +10000 pour Lephenix, je me demandais si on avait tous vu le même GP et surtout la même deuxième manche où Cairoli est LE SEUL à être descendu en dessous des 1’40 ! (foutant au passage 2,5 secondes sur son meilleur tout à Frossard …)

                    Cairoli est plus que solide et gère très bien son affaire, vous avez tous remarqué les belles remontées de Clément Desalle (qui ont été impressionnantes il est vrai :O) … mais que dire des remontées que Cairoli fesait lui lors des derniers GP en partant des 5/6èmes places voire plus et remontant carrément dans la roue du premier à chaque fois et claquant les meilleurs chronos de manche dans les derniers tours ??!!!!!!

                    Bravo à Cairoli, Desalle est un excellent pilote, mais j’espère sincérement que Tony continuera sur sa lancée et les tordra tous lors des prochains GP

                    Enjoy =)

                    PS : je profite de cette atmosphère studieuse du moment .. pour mettre une mention très bien à l’estonien qui avec la TM sur-puissante(Tas de Merde ? où ça ?) a réussi une belle 2ème manche !

                    #565581
                    yam33
                    Participant

                       Juste au cas ou …… Clément remonte 5 en premiere manche………………. sans frein arriére !!!!!!!

                      #565582
                      boudiou
                      Participant

                        Lephenix n’est pas très clément anvers Desalle………..

                        ;-))))

                        #565583
                        angedemoniaque
                        Participant

                          Et il a fait quoi, hier, a par assurer de gros point?? comme tu le dis si bien, il était 5 en première, on le sentait pas très alz, il assurait ( vu qu’il était toujours 5 au 8 ieme tours 😉 ) puis on sait pas vraiment ce qui c’est passé vu que c’est pas passé a l’écran mais effectivement il a dis sortir et se prendre les banderolles, perte de frein arriere et gros retard, et il a assurer une bonne 5 ième place. Deuxième manche, pars dans le paquet, change ces traces comme tout pilote ferait pour trouver des ouvertures et est surpris par la couche de poussière a l’exter ( un certain boog en fera les frais quelques tours plus tard…) Et après, en champion du monde titrable qu’il est, il s’est crashé dans les mains comme seule un Cairoli saurait faire aussi pour nous offrir une remonté d’anthologie et du beau spectacle dans cette deuxieme manche…

                          Et contrairement a toi qui enfonce desalle, moi je ne critique pas frossard et je le complimente même…

                          Et un desalle sa se déboite l’épaule et sa viens gagner une semaine après, il a pas de lecon a recevoir sur ce point…

                          Et enfin, pour terminé le bilan, effectivement Cairoli, lui, il ne TOMBE PAS ( ais je jamais dis le contraire? ) mais le BILAN, c’est qu’apres 7 courses, MEME SANS TOMBER, il est toujours derrière 😉 alors heureusement qu’il tombe pas sinon tu ne pourrais meme pas oser critiquer le clément 😉

                          En tout cas qu’elle saison passionnante! :p

                          #565584
                          angedemoniaque
                          Participant

                            HAHA j’étais certain que tu répondrais ca ! donc tu fais la morale quand j’utilise un SI sur un post d’une 20 aine de ligne, mais toi ta seule réponse a mon post c’est un ligne avec un enorme SI ?

                            MDR, avant de donner des lecons, respecte tes principes…

                            #565585
                            angedemoniaque
                            Participant

                              ou alors on joue au jeu des si, parce SI desalle n’avais pas été percuté par nagl a st jean en premiere manche, SI il n’avait pas été malade a valkenswaard, il en aurait surement plus 😉 Et le petit mal au genou de Cairoli, c’est comme l’épaule de desalle l’année passée, quand on est champion, on fait avec, et si c’était vraiment sérieux, une blessure au genou ne permettrait pas d’aligner les résultats actuel du tonio… restons sérieux…

                              #565586
                              angedemoniaque
                              Participant

                                je t’ai connu plus combatif… en faite tu t’attaques qu’au neuneu qui s’emballe vite, mais dès que ca devient sérieux tu t’en va avec des répliques aussi naze?

                                 

                                décu par la légende…

                                #565587
                                angedemoniaque
                                Participant

                                  Et ben voila, première fois que je vois un post de toi ou j’ai l’impression que tu parles sérieusement ! je suis content 🙂

                                  On en reparle a la fin du championnat 😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.