Desalle Champion du monde 2014

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Messages
  • #565558
    the mx addict
    Participant

      Et c’est reparti pour un tour …

      😉

      #565559
      savemxgp
      Participant

         Pourquoi Tonio il roule pas cette année ……?

        #565560
        reggio
        Participant
          #565561
          Anonyme

            A lire ça, on se dit qu’il y a beaucoup à changer en France pour avoir un vrai championnat Elite télévisé…

            #565562
            reggio
            Participant

              Up pour Dolly…;-)))…

               

              1 25 Desalle, C. BEL 128 22-25 16-15 25-25 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

              2 2 Nagl, M. GER 122 20-15 20-25 20-22 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

              3 222 Cairoli, A. ITA 104 14-11 25-22 22-10 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

              4 183 Frossard, S. FRA 96 25-22 22-16 11-0 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

              5 19 Philippaerts, D. ITA 91 18-7 18-20 16-12 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

              6 999 Goncalves, Rui POR 89 13-16 15-18 9-18 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

              7 777 Bobryshev, E. RUS 87 9-18 11-14 15-20 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

              8 7 Barragan, J. ESP 78 15-20 7-11 12-13 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

              9 22 Strijbos, K. BEL 68 12-14 5-3 18-16 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

              10 39 Guarneri, D. ITA 58 16-10 9-10 8-5 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

              11 11 Ramon, Steve BEL 56 11-9 13-9 0-14 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

              12 121 Boog, Xavier FRA 52 10-13 4-7 7-11 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

               

               

              Bisque bisque Rage!!!!

              #565563
              angedemoniaque
              Participant

                Franchement je comprend meme pas comment tu oses la ramener quand on voit la domination du citron jaune actuellement… Les faits de courses sont pas en sa faveur mais putain quel pilotage et quel facilité… tu m’étonnes que Cairoli l’ai mauvaise ! meme quand desalle par dernier en premiere manche en prenant le circuit a l’envers pour redémarré sa moto, il arrive encore qu’a ne lui prendre que 2 malheureux points ua général…

                Il dois se poser de sérieuse question en ce moment ! d’habitude ses fin de manches canon était pour gagner, la c’est pour faire 3…

                Sinon content pour Frossard, il est fort et il lache rien, mais il a pas encore la facilité d’un desalle…

                #565564
                angedemoniaque
                Participant

                  Ramon je suis triste pour lui il a vraiment pas l’air dans le truc, j’espère qu’il trouvera une solution !

                   

                  Dedijker content, il remonte un peu la pente, 6 général sur un circuit pareil avec la taille de ses jambes, y a du bon !

                   

                  Content ? 🙂

                  #565565
                  franc
                  Participant

                     salut a tous

                    bon je suis tous ca de prés bien sur, il ne pas vendre la peau!!!!! vous connaissez la suite. les francais et les belges, arbitrer par les ritals et l allemand sa fait une belle bagarre. mais en temps que francais, j ose espéré que frossard-boog et paulin-n aubin et autres trés bon francais, vont nous régaler encore, pour le mx des nations bagarre avec l équipe usa comme d hab, et les ritals,les belges,l allemagne

                    maintenant pour le titre mondial en mx 1 comme en mx 2 faut peut-étre attendre encore un peu, certes bataille a 4-5 pilotes mais tout peux arriver!!

                    #565566
                    Anonyme

                      moi je trouve que la reponse de Desalle en 2 eme manche est digne d un champion et je trouve aussi que Cairoli est moins flamboyant maintenant je ne tire pas de plan sur la comete mais pour moi Desalle est favori avec ce qu il a montré hier …

                      #565567
                      polo15
                      Participant

                        Cairoli n est certe pas dominateur en ce début de saison mais il est la quand meme et on va arriver dans une partie de la saison ou les gp se deroule depuis bien des saisons sur les memes circuits des circuits que le rital apprecie pour y avoir deja gagné mais esperons que le panda claque des victoires pour lui mettre la misère au rital !!

                        #565568
                        Anonyme

                          que c’est-il passé phenix ?? je n’est pas eu le temps de regarder aujourd’hui ! Frossard à gagné ???

                          #565569
                          #25
                          Participant

                            ben non, c’est juste que Clement à encore démontré, malgré un départ pourri et une chute qu’il était bien le plus rapide au monde pour le moment. Deux secondes à tout le monde et une a Cairoli… voilà le bilan !

                            #565570
                            Anonyme

                              donc il était le plus rapide en piste  et a roulé a côté de ses pompes ????

                              #565571
                              freluquet
                              Participant

                                 Non, juste 2 mauvais départs et des remontées solides, il passe des Philippaerts et des Frossard comme s’ils étaient en mobylette. Par contre Cairoli 2 holeshots, mais se fait reprendre par Fross’ en 1ère.

                                #565572
                                #25
                                Participant

                                  certainement un peu trop de precipitation vu ces deux départs pourri alors que le rital holeshotait le pack par deux fois.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.