📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

des qualifs au minivert ?

• Auteur
    je_732297
    Participant

quelqu’un a t’il plus d’infos sur les changements pour 2005 ?

yamaya59
      Participant

il y a pour 2005 1 manche essai 1 manche qualif

2 manches pour les qualifiés 2 manches pour les non qualifies (sous réserve) qualif seulement pour les minimes

yamaya59
        Participant

derniere news au mini vert il y aura les tranpondeurs

85kt
          Participant

il va y avoir des califs au minivers

chat.1
            Participant

Pour le minivert, il y a un nouveau format, simplement pour les Minimes.
              Apparition des transpondeurs qui permettront de qualifier le matin 30 pilotes (je ne suis pas sûr du nombre) sur une séance chrono, qui feront 2 manches l’après midi.
              Pour les pilotes non qualifiés, 2 manches seront prévues pour eux , mais aucun point ne sera attribué lors des manches.
              Par conséquent:
              -1 séance d’essai libre
              -1 séance chrono
              -2 manches pour les qualifiés (points attribués sous le format de l’année dernière)
              -2 manches de non qualifiés

Voilà, tout est dit.

Anonyme

OLA… LA DUR DUR MERCI MEHDI A+

chat.1
                Participant

Salut Robin, t’as vu! le shéma est intéressant, vous aurez 2 manches d’un meilleur niveau, ça ressemblera à un petit « Cadet », c’est bien, je trouve.
                  A bientôt Rob

Anonyme

salut med, ça va. au cadet on roule 3 h au minivert on roule 1h donc c bien un petit cadet !!! est ce que tu fais un stage a cainssaine (circuit vernois)
                    a plus

Anonyme

salut med, ça va. au cadet on roule 3 h au minivert on roule 1h donc c bien un petit cadet !!! est ce que tu fais un stage a cainssaine (circuit vernois)
                      a plus

chat.1
                      Participant

Rob, je n’arrive pas à t’envoyer de mail, donnes moi ton adresse exacte, car avec anemariebrun…, ça ne veut pas…
                        Tiens moi au courant.

kawakid
                        Participant

je vais surement passer pour un con mais c’est quoi les transpondeurs et ca sert a quoi??
                          @+florent

chat.1
                          Participant

Tu ne passes pas pour un con !!!!
                            Le transpondeur est une cellule qui se place sur le tube de fourche, et à chaque tour, cette cellule permet de donner le temps du tour au millième prêt.chaque pilote a donc son transpondeur.
                            Par conséquent,plus de problème de classement et pour les qualifs, pas de soucis pour les chronos, aucunes erreurs possibles…vous faites un premier pas chez les grands (car ça sert aux cadet, juniors, élite…)
                            Si tu es éducatif, ils serviront juste à éviter les erreurs de pointage.
                            Voilà, j’espère que j’ai été clair.

kawakid
                            Participant

ouai merci mehdi mais moi de toutes facon mon pere ne veut pas que je fasse le minivert ni meme toutes les courses de ma ligue donc…Mais si je peut j’irai voir le minivert de lanrelas en aout je crois!Tu roules toi??j’aimerai bien rencontrer des pilotes comme robin kappel ou d’autres gars du minivert mais surtout voir comment ca roule!
                              @+et merci encore
                              Florent

chat.1
                              Participant

Florent, regardes mes petites photos, tu comprendras ce que je suis.
                                C’est pour cela que je me permets quelques intrusions dans le forum des Kid’s.
                                Bye …

kawakid
                                Participant

A desole je ne savais pas!En tout cas bravo pour ton xr il est magnifique!J’aimerai bien en avoir un mais bon…
                                  @+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce