des problemes sur les 125 sx 07

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #486419
    totoms
    Participant

      g un pote qui vien dans acheter une é ki a serer au bou de 2 h de roulage il a amené o magasin ktm é c apparamen un defau de fabrication au cylindre il été pa le seul dan ce cas puisque il yen avé deja 3 dans ce cas la ……

      #1338200
      vns_leuret52
      Participant

        Jamais acheter kt !!

        Kawa powerrr tu peu pas test !!

        Alors fous ta cagoule !!!

        #1338201
        jeje_503170
        Participant

          Moi RAS

          #1338202
          nesquick
          Participant

            et quel grip ce pds , impressionnant !

            #1338203
            jeje_503170
            Participant

              Haaaaaa,

              Sa pour marché fort elle mache fort !!!

              Vraiment top cette moto ……

              Maniable comme une 80 et puissante comme un 250 j’exagère mais c’est une bonne moto.

              #1338204
              Anonyme

                Moi je sors ma kt 07 cette semaine (sxf) et j’ai hate d’avoir ce reservoir un peu plus large parcequ’avec la 2006 j’avais du mal à serrer les genous.

                Sinon au niveau fiabilité , c’est du béton, rien à voir avec les 1500 euros de frais que j’ai eu avec ma kawa 2005, quel tas de merde………

                #1338205
                suspat
                Participant

                  Probleme connait pas 125 sx 07 environs 50 heures 0 probleme piston toute les 10 heures

                  par contre il faut faire attention a la carbu car elle sensible voir tres sensible sinon ras

                  suspat

                  #1338206
                  jeje_503170
                  Participant

                    Justement,

                    Vous avez quoi comme réglage carbu ??? Pour le moment j’ai juste mis un 190 au lieu d’un 188 d’origine mais si vous avez un réglage tip top pour cette hiver je suis prenneur.

                    #1338207
                    Anonyme

                      125 SX 2007 piston cassé au niveau de l’échappement à même pas 2 heures de fonctionnement, j’ai pas démonté (juste regardé par l’échappement) mais il doit y avoir un défaut, j’suis deg … c’est ma 6ème 125 KTM et c’est la pemière fois que ça arrive, si d’autres sont dans le même cas que moi merci de poster ici.

                      #1338208
                      max54
                      Participant

                        slt

                        moi meme pas 2h le haut du piston casse et me fais une belle rayure coter echapement. et mes valves ne fonctionnent plus.

                        j’ai renvoyer le moteur et normalement je ne doi rien payer

                        #1338209
                        budman
                        Participant

                          va chez ton concesionnaire ktm il y a un défaut de cylindre au niveau de la valve d’échappement.normalement tout est pris en garantie.sa m’est arriver aussi.a+

                          #1338210
                          mika444
                          Participant

                            Pour moi aussi, 1h30 de roulage et segment et une partie du piston arraché au niveau de la lumière d’échappement. Mon seul souci, c’est qu’on m’a dit que la garantie est d’un mois, et mois j’ai dépassé les 1 mois.

                            Si un de vous à des infos pour savoir si KTM est cool pour la prise en charge ou si c’est la galère, merci de m’en faire part.

                            #1338211
                            fabi
                            Participant

                              ET CONCERNANT LES 250 SX /07? QUI EN A? PROBLEME,PAS PROBLEME?

                              #1338212
                              titinico
                              Participant

                                salut a tous

                                la sxf 250 07 est loin d etre une mauvaise moto car cela n existe pas, il y a des motos pour different gout et pilotage c est tout. cette moto et vraiment tres bien pensé autant moteur que partie cycle avec un equipement terribble. le moteur et super coupleu du a la boite six sa marche super fort c est assez violent on peut armonisé sa en changeant la démultiplication sinon partie cycle equipéé de la nouvelle fourche double cartouche et nouvelle amortisseur avec un nouvelle angle de chasse cette moto vire a plat ds un mouchoir de poche et n est plus du tout un bout de bois, freinage brembo avec disque wave avant et arriere over size et durite aviation nouveau etrier arriere ect… possibilité de changer l angle de chasse avant avec le super t de fourche taillé masse de plus un embrayage hydraulique. voila de quoi faire réfléchir mais choisi en fonction de ta conduite et non pas des autres.

                                moi j ai vendu ma 07 car j ai r acheté une 250 sxs-f 07 voila pour le debut de saison.

                                j espere t avoir aidé ds ton choix

                                bye bye

                                #1338213
                                titinico
                                Participant

                                  désolé erreur de sujet mais si sa peut vous aidez

                                  merci bye bye

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.