Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › des problemes sur les 125 sx 07
g un pote qui vien dans acheter une é ki a serer au bou de 2 h de roulage il a amené o magasin ktm é c apparamen un defau de fabrication au cylindre il été pa le seul dan ce cas puisque il yen avé deja 3 dans ce cas la ……
Jamais acheter kt !!
Kawa powerrr tu peu pas test !!
Alors fous ta cagoule !!!
Moi RAS
et quel grip ce pds , impressionnant !
Haaaaaa,
Sa pour marché fort elle mache fort !!!
Vraiment top cette moto ……
Maniable comme une 80 et puissante comme un 250 j’exagère mais c’est une bonne moto.
Moi je sors ma kt 07 cette semaine (sxf) et j’ai hate d’avoir ce reservoir un peu plus large parcequ’avec la 2006 j’avais du mal à serrer les genous.
Sinon au niveau fiabilité , c’est du béton, rien à voir avec les 1500 euros de frais que j’ai eu avec ma kawa 2005, quel tas de merde………
Probleme connait pas 125 sx 07 environs 50 heures 0 probleme piston toute les 10 heures
par contre il faut faire attention a la carbu car elle sensible voir tres sensible sinon ras
suspat
Justement,
Vous avez quoi comme réglage carbu ??? Pour le moment j’ai juste mis un 190 au lieu d’un 188 d’origine mais si vous avez un réglage tip top pour cette hiver je suis prenneur.
125 SX 2007 piston cassé au niveau de l’échappement à même pas 2 heures de fonctionnement, j’ai pas démonté (juste regardé par l’échappement) mais il doit y avoir un défaut, j’suis deg … c’est ma 6ème 125 KTM et c’est la pemière fois que ça arrive, si d’autres sont dans le même cas que moi merci de poster ici.
slt
moi meme pas 2h le haut du piston casse et me fais une belle rayure coter echapement. et mes valves ne fonctionnent plus.
j’ai renvoyer le moteur et normalement je ne doi rien payer
va chez ton concesionnaire ktm il y a un défaut de cylindre au niveau de la valve d’échappement.normalement tout est pris en garantie.sa m’est arriver aussi.a+
Pour moi aussi, 1h30 de roulage et segment et une partie du piston arraché au niveau de la lumière d’échappement. Mon seul souci, c’est qu’on m’a dit que la garantie est d’un mois, et mois j’ai dépassé les 1 mois.
Si un de vous à des infos pour savoir si KTM est cool pour la prise en charge ou si c’est la galère, merci de m’en faire part.
ET CONCERNANT LES 250 SX /07? QUI EN A? PROBLEME,PAS PROBLEME?
salut a tous
la sxf 250 07 est loin d etre une mauvaise moto car cela n existe pas, il y a des motos pour different gout et pilotage c est tout. cette moto et vraiment tres bien pensé autant moteur que partie cycle avec un equipement terribble. le moteur et super coupleu du a la boite six sa marche super fort c est assez violent on peut armonisé sa en changeant la démultiplication sinon partie cycle equipéé de la nouvelle fourche double cartouche et nouvelle amortisseur avec un nouvelle angle de chasse cette moto vire a plat ds un mouchoir de poche et n est plus du tout un bout de bois, freinage brembo avec disque wave avant et arriere over size et durite aviation nouveau etrier arriere ect… possibilité de changer l angle de chasse avant avec le super t de fourche taillé masse de plus un embrayage hydraulique. voila de quoi faire réfléchir mais choisi en fonction de ta conduite et non pas des autres.
moi j ai vendu ma 07 car j ai r acheté une 250 sxs-f 07 voila pour le debut de saison.
j espere t avoir aidé ds ton choix
bye bye
désolé erreur de sujet mais si sa peut vous aidez
merci bye bye
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.