📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

des nouvels d’un ancien pilote sudiste

• Auteur
    coco de la picardie
    Participant

il s’apel yannick stamegna, on roulais ensemble en minivert minime cadet championnat de france cadet et junior, c’etais dans les annee 90,91,92,93 , on s’entendai super bien et une annee sur l’autre plus de yannick, donc je voudrais s’avoir si quelqu’un peut me donner des nouvel de lui et me dire ce qu’il devient ca serait cool, je c’est que quelque annee apres il roulait sur un 500cr en ligue de provence, a l’époque il etait toujours avec DV, merci

a+ coco

the rider fou
      Participant

VIVE LE SUD ET LES SUDISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manuride
        Participant

Hello coco tu n est pas mort c est la premiere fois de la semaine que tu est la . Pour yannick je ne le connais pas mais je sais qu il roulait tres bien car c est un copin a moi qui s en occupé michel casanova et il m atjs dit qu il roulait super fort il y a un moment . allé a + et aidez COCO un peu .

red+
          Participant

téléphone à perdu de vue !!! ptdr @+ red+++++

red+
            Participant

https://www.stars-oubliees.com et voila j ai retrouvé l’adresse @+ red+++++++++

exam
              Participant

il faudra faire appel à PRADEL !!!!!!!!!!!!!!! lol

Anonyme

slt coco il etais de quel coin exactement ????

roux.didier
                  Participant

Bonjour à tous

Je suis un bon pote de Yannick que j’ai cotoyé dans les années 90, puisque nous roulions ensemble dans le même team, mais pas à la même vitesse! :o)

Yannick habitait à l’époque ROGNAC dans le 13 chez ses parents, et bossait chez Horizon motos à Vitrolles fin des années 90.

Je l’ai aussi perdu de vue depuis, mais pour retrouver sa trace, cela ne doit pas être si compliqué que çà……….

Il a baché la moto après le junior, pour repiquer en 1998 sur une 500 CR, pour le fun.

Je ne pense pas qu’il roule encore à ce jour.

Si quelqu’un a des news avant moi, passez l’info !!!

A l’époque PLANTEVIN était notre concession, qui préparait les motos de Yannick.

alessandro
                    Participant

salut

je rouler avec lui moi aussi a l’époque il était en 125 et moi sur un 250 on avait le meme sponsor PLANTEVIN thiery et michel il étai super sympas et exellent préparateur.

c’est vrais qu’il roulait tres bien surtout en supercross , je n’est plus eu de nouvelle de lui quand a l’époque il avait décidé d’arété la moto

dommage il aurait pu aller tres loins

roux.didier
                      Participant

Alessandro ??

Cela doit être surement SANDRO ??

Tu ne dois pas me remettre mais on se cotoyait à l’époque avec JMarc LEBEAU et compagnie.

J’ai roulé aussi en 250.

Que deviennent Thierry et Michel au fait ??????

@+

alessandro
                        Participant

salut didiochhh

oui tu a raison on m’apelle aussi sandro.

pour thierry et michel on c’est perdue de vue quand j’ai arreter la moto mais je sais que la fille de thierry fait du karting et qu’ils ont continuer a ce lancer dans la fabrication de pièces en carbonne je crois qu’il sont toujour sur miramas

peut ètres a un de c’est jour un circuit !

@++

Ilonastamegna
                          Participant

Coucou,Yannick stamegna c’est mon père 

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce