📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Des nouvelles de Dean…

• Auteur
    dilhat
    Participant
      Gator
      Participant

Le seul truc qui aurait été vraiment distrayant, c’est qu’il nous raconte quelques vraies conneries croustillantes… Y a rien, là…

;-)))

dilhat
        Participant

Ben, c’est aussi l’occasion de partager sur ce sujet, pour ceux qui s’ne souviennent. 

Me rappelle qu’il a débarqué en parfait inconnu pour le week-end pascal 1987,dans les bagages de Ricky Ryan, lui même tout juste auréolé de son improbable victoire à Daytona quelques temps plus tôt. Bref, en plein milieu de la saison US, il débarque d’abord à Chateau du Loir puis à Thomer le lendemain. il restera discret jusqu’à la dernière manche du week-end où, grâce à un bon départ il claque une cinq ou sixième place pour sauver un peu son aura de guest star. Quand je m’étonne de le voir autant à la rue (surtout les autres manches), « Lambert » me précise qu’il n’y a rien d’étonnant vu que celui qui nous est vendu comme champion de Californie ne s’est pas qualifié lors du précédent outdoor… Bref, c’était pas gagné la carrière en Europe pour lui, mais la suite nous prouvera le contraire.

Sinon, on peut parler aussi de sa carrière de gogo danseur… 😉

Gator
          Participant
            dilhat a écrit :

Sinon, on peut parler aussi de sa carrière de gogo danseur… 😉

« Modelling », s’il te plaît.

;-)))

martin
            Participant

Bah moi j’ai un souvenir ému de Dean Matson à Bercy 92 … sa copine … genre qui a bien quitté la p’tite maison dans la prairie. En bon psychopathe, j’ai googlé sans trouver puis j’ai cherché avec son vrai nom « Dean Varni ». J’ai bien retrouvé le style sur son facebook avant de trouver la copie conforme (véridique) en couverture de son site

https://www.deanvarni.com/

Enjoy … enfin, je crois que c’est le mot …

the mx addict
              Participant

Putain de contraste avec le seul (?) souvenir que j’ai de l’animal en « live », nettement plus champêtre, puisqu’aperçu sur une 250 CR flanquée du #125 dans les vertes prairies de Payerne (GP de Suisse 1992).

Me souviens plus s’il avait roulé à Genève en SX durant les 90’s, ce garçon (fort probable, tout de même!)…

martin
                Participant

Vu au Parc des Princes 91 sinon … enfin aperçu, comme les copains, j’étais là uniquement pour voir Dieu …

Gator
                  Participant

Martin regardait Dieu…

Gator
                    Participant

Sa femme aussi, mais pas le même.

;-)))

Gator
                      Participant

Difficile de contester que le Dean était fait pour être Chippendale, hein…

;-)))

random
                        Participant

Sur sa fin de carrière, il a quand même quelques trous dans son CV …
                          https://vault.racerxonline.com/rider/dean-matson/points

dilhat
                          Participant

Ah, les trous, il a du en croiser quelques uns dans sa carrière, aucun doute la dessus…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce