DES NOUVELLES D’ANAIS

3 sujets de 106 à 108 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #1163894
    fck95
    Participant

      Photo prise par joel de MX.NORMAND.COM

      Merci pour tes clichés Joêl.

      #1163895
      anais171
      Participant

        Merci beaucoup MxNormand pour la photo et grand plaisir de deja pouvoir ravoir un guidon entre les mains meme si c’est sur 4 roues… Encore merci a tous pour votre soutient ! 

        #1163896
        anais171
        Participant

           Bonjour a tous, je viens donner des nouvelles. Ma reeducation se passe bien, je vais une semaine a la maison du 29 au 7 novembre, le 15 ou 22 novembre (selon la place ) je passe en hospitalisation de jour, je partirais le matin et je rentrerais le soir. Sinon je continue a faire du cheval au centre de temps en temps, du kayak dans la piscine au centre, jeudi j’ai fais du karting par le biais du centre ( mes parents sont venus voir et d’ailleurs j’ai mis la paté a mon pére , désolé papa c’est dit ), et je fais du quad le week end a la maison. Au niveau de la manipulation du fauteuil et de l’autonomie j’arrive presque a la fin, je suis entrain de travailler le relevé du sol au fauteuil ( au cas où il y ai des chutes ), c’est un peu physique mais petit a petit ça va de mieux en mieux, au niveau de l’évolution il y en a un petit peu mais c’est trés lent. 

          Merci encore a vous tous

        3 sujets de 106 à 108 (sur un total de 108)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.