DES NOUVELLES D’ANAIS

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #1163864
    mrmagoo
    Participant

      Salut cousinne.

      ça fait chaud au coeur de lire ces bonnes nouvelles. continue comme ça dans tes efforts et tu verras  vite la fin du tunnel . mes prieres t’accompagne.

      bises à toi et la famille.

      loran

      #1163865
      vincent30
      Participant

        Que de bonnes nouvelles, a ta lecture, accroche toi cette manche sera plus longue que les autres, mais tu la gagnera…….

        Un gros bisou et tous les membres du Vétéran Circus Tour sudiste sont avec toi

        Viens un peu brancher les vieux sur notre post !!!!! cela leur fera plaisir

        On pense tres fort a toi

        #1163866
        paky
        Participant

          super ANAIS  courage a toi mais sa fait plaisir de te lire je suis un veteran du sud et avec mais collegues sudistes nous sommes tous derriere toi alors a fond rt comme dit vincent un peut plus de la page rend nous visite sur le forum (les veterans du sud cela nous fera plaisir ) bonne soiree

          #1163867
          ec30
          Participant

            COUCOU ANAIS !

            ce weekend à Beauville, tout les vèts du sud était avec toi.

            En voici quelques exemples…

            Je confirme que tu peux venir brancher sur le post des vet du sud, on t’attend……….

            #1163868
            phiphi
            Participant

              que du bonheur !!!!!  merci a vous les sudistes

              #1163869
              jml20
              Participant

                et meme tu peut venir voir nos binettes sur esprit mx ,en cherchant un peu sur le site tu as un album photos a consulter ,il commence a etre epais……….il y a de quoi s occuper   a+  jml20

                #1163870
                anais171
                Participant

                   Bonjour ! Je voudrais remercier tout le monde pour tout ce que vous faites pour moi, ça me fait très plaisir. 

                  Merci également aux véterans du sud pour les stickers sur les plaques, ça fait styler toute les couleurs aussi 😛

                  Sinon mes nouvelles : j’ai commencé un peu plus la reeducation, je fais de la verticalisation sur une table pour rehabituer le corps a être debout, je travail également l’équilibre assis car le centre de gravité a changer. Je passe presque toute ma journée en fauteuil mais les sorties du week end ne sont pas prévues pour tout de suite car je commence les transferts du lit au fauteuil que dans 2 semaines; voila  !

                  A la prochaine et encore merci !

                  #1163871
                  Anonyme

                    salut anaïs, je vois que tu progresse de jour en jour et c’est une bonne nouvelle,

                    pour les stikers je suis preneur, qui s’en occupe ? qui les vends ? tiens moi au courant  merci et bon week-end , profites du grand-prix de lomel qui passe sur mx2k ! cela est le meilleur remède pour revenir plus fort !

                    bizous à bientôt

                    magoo85

                    #1163872
                    mx59510
                    Participant

                      salut anaïs et bon courage pour cette periode difficile que tu vas tranversée meme si de jour en jour je vois que ton etat s’ameliore

                      #1163873
                      jml20
                      Participant

                        salut les posteurs.les sticks pour la zone sud ont etes confies a vincent 30 du tres grand team PAGNOL .il peut se contacter sur le poste  des veterans du sud sur la meme rubrique discution generale.il gere le truc .je pense qu il est momentanement en italie mais ca va pas durer …….. a+ jml20

                        #1163874
                        jml20
                        Participant

                          salut anais. je vois que tu bosses dur .beau boulot . aujourd hui j ai vu manon a arbis ,c est une" vieille" connaissance .nous avons ete au meme motoclub l annee ou nous avons fait le champ charente poitou . cedric ,mon fils,lui avait fait des stages .elle m a dit quelle montait te voir .je l ai chargee de te faire la bise .decidement j en connais du monde qui te connais .je te laisse       a+ jml20

                          #1163875
                          fck95
                          Participant

                            Gros Bisous & Grande pensée à toi ma jolie.Essaye de nous tenir au courant de tes éfforts et de ta progression,encore bravo pour ton courage.

                            Big Bisous

                            #1163876
                            anais171
                            Participant

                               Bonjour a vous tous. 

                              Je suis actuellement plus autonome et je commence le renforcement musculaire lundi pour pouvoir après me transférer seule du fauteuil. Sinon niveau sensibilité et mouvements rien n’a changé. Encore merci a vous.

                              Bisous

                              #1163877
                              mrmagoo
                              Participant

                                Salut cousinne.

                                Bon apparement ça progresse dans le bon sens hormis les sensations mais ça viendra, t’inquiete pas. Continue de garder le moral car ta tante ( Laure) ma dit qu’il était à bloque et c’est primordial pour la suite donc continue comme ça et j’en suis sur les résultats suivront.

                                Grosses bises à toi et ta famille. Nos prieres sont pour toi.

                                Loran.

                                #1163878
                                jml20
                                Participant

                                  en quoi consiste le renforcement musculaire ,et sur quel appareil travailles  tu ?et manon est elle passee ? bizs a+ jml20

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.