DES NOUVELLES D’ANAIS

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #1163834
    Anonyme

      oui c’est vrai que se post se traine ! on a l’impression que tous le monde est partie en vacance !!!

      accroche toi anaîs moi je serais là jusqu’à mi-août , chantal si tu a des nouvelle n’hésite pas , si il y a des stikers à vendre je pourrais les proposer sur la vendée

      courage à tous !  et soyez tous prudent sur les routes de vacances , la voie publique n’est pas un terain de jeu !!!

      #1163835
      chantal
      Participant

        Bonjour Paky,

        c’est sympa de ta part. Voici mon adresse mail : [email protected]. donnes moi l’adresse où je peux t’envoyer les stickers. Les dons sont libres, les gens donnent ce qu’ils veulent.

        Pour Anaïs, elle est au centre de rééducation Bel Air près de Tours. Pour l’instant, elle doit rester allonger pour consolider l’opération de ses verterbres. Fin Juillet, elle passe une radio pour voir si elle peut commencer à se redresser et à partir de ce moment, la rééducation sera plus intensive. Elle garde le moral, elle compte bien venir nous voir prochainement. Anaïs sait que cela risque d’être long mais sa force de caractère et sa détermination vont l’aider à progresser.

        Ce week-end, lors de l’épreuve Trophée Nord à Neuvy le Barageon, son cousin J-Michel a donné à Phiphi un poster en toile d’Anaïs en moto (super photo de 2×1,5m env) avec le message "reviens nous vite!" qu’on a accroché au camion. on a  "vendu" les stickers (ceux avec le N° et ceux que JJ TESSIER avait réalisé également). Voilou !

        Je pense la voir cette semaine. A bientôt !

        Chantal

        #1163836
        fck95
        Participant

          Un pti coucou avec des grosses pensées pour toi ANAIS,grand courage avec ses fortes chaleurs.

          On pense très fort à toi Big Bisous…

           

          #1163837
          jml20
          Participant

            salut chantal tu nous tiens au courant quand tu as vu Anais  bizs a+ jml20

            #1163838
            mrmagoo
            Participant

              Salut Cousinne.

              La famille est toujours avec toi par la prière, courage.

              Bises à toit et la famille.

              Loran

              #1163839
              chantal
              Participant

                Bonjour,

                Je devrais la voir jeudi ou vendredi. Je vous donnerai de ses nouvelles après. Elle garde le moral et attend avec impatience de pouvoir se mettre enfin assise. Pour l’instant, ça reste encore très flou, dans ce genre d’accident, les progrès ne sont pas significatifs. Il faut voir sur du long terme, mais moi j’y crois ! ça va forcément aller ! Tiens bon ANAÏS, ne lâche rien !

                Merci à Liv et les autres filles du Mxf (j’ai plus en tête les prénoms) d’être venues lui rendre visite.

                A bientôt.

                Chantal

                #1163840
                Anonyme

                   un petit message de soutien à anaïs !

                  merci chantal pour les news !

                  #1163841
                  jml20
                  Participant

                    qui a fait la bise(s) a anais de la part des vets du sud ?

                    #1163842
                    marcia91
                    Participant

                       je consulte souvent ce post sans laisser de message !

                      courage Anaïs on ne te lâche pas, et merci à Chantal de nous donner des nouvelles régulièrement, vivement fin août pour toutes vous retrouver.

                      Amicalement 

                      #1163843
                      phiphi
                      Participant

                        je pense que chantal lui a fait car elle a du aller la voir jeudi  , des news bientot car elle rentrais aujourd’hui … et on roule ensemble demain  je la tient au courant a+

                        #1163844
                        paky
                        Participant

                          aller ont compte sur vous chantal  phiphi pour des nouvelles D ANAIS merci et encore bon retablissement  nous les vets du sud nous roulont en trophee le week end prochain a beauville supercross samedi soir et moto cross le dimanche et tous les veterans du sud auront une grande pensee pour toi ANAIS

                          chantal j ai pas de nouvelles pour les stickers et j ai envoyer le mail merci de me tenir informer merci

                          #1163845
                          jml20
                          Participant

                            j ai 130 sticks qui arrive samedi a beauville..

                            #1163846
                            chantal
                            Participant

                              J’ai vu Anaïs jeudi dernier au centre de rééducation : elle a un moral d’enfer et il lui tarde d’être le 22 juillet pour voir si les médecins l’autorisent progressivement à se mettre assise. C’est déjà une étape car passer 5 semaines couchée, c’est pas marrant…Beaucoup de personnes, famille, ami(e)s, pilotes viennent lui rendre visite et ça lui fait du bien. Sa chambre est une vraie vitrine dédiée à la moto : posters, coupes, stickers et j’en passe ! son objectif à court terme est de venir sur la prochaine épreuve du MXF dans un mois en Bretagne, j’espère de tout coeur qu’elle pourra y être présente.

                              Je voulais encore remercier (et son père également) toutes les personnes qui lui envoient des messages de soutien, des photos etc, et lui montrent à quel point nous sommes tous sensibilisés.

                              On est tous conscients que notre sport est dangereux, alors faites attention !

                              Portez-vous bien !

                              Gros bisous à Anaïs.

                               

                              Chantal

                               

                              #1163847
                              jessycross
                              Participant

                                On t’envoi plein de courage ma belle. bisous

                                #1163848
                                jmbcom91
                                Participant

                                  Retour des radios de contrôle. C’est bien consolidé et le matériel qu’elle a dans le dos n’a pas bougé donc elle a l’autorisation de s’assoir dans son lit pour le moment, mais pas encore le droit de faire de course de siège!… ok petite  !……………

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.