DES NOUVELLES D’ANAIS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #1163819
    fck95
    Participant

      Grosse pensé à toi !

      Ce week end final avec nos amis pilotes sudistes,je vais éssayer de rentrer dans le top 20 pour toi,sinon j’arrête le Cross et je me met à la boxe pour l’année prochaine même si je suis encore moins doué…. je me met à la boxe !!!!!

      LOL  & Big bisous

      #1163820
      juliene2
      Participant

        Voici la maquette du sticker que j’ai fait si cela intéresse quelqu’un.

        #1163821
        jml20
        Participant

          salut a ANAIS. bon dimanche je fais trois de la journee a saint remi dans des conditions pas tres facile en veterans or .j ai confie la mission a chantal de recuperer ma coupe et de te l offrir .mais pense que quoi que l on te dises la manche n est pas perdu tant que le damier n est pas tombe …. maintenant il va falloir expliquer au moto club de toutes les regions confondues que l important est la preparation des circuits pour acceuillir les pilotes dans de meilleures conditions pour qu il puisse repartir content et sur leurs jambes .(receptions des sauts,arrosage ,etudes des trajectoires) je t embrasse fort ,du courage,de la volonte,et a de ses jours sur un circuit de france .

          #1163822
          ec30
          Participant

            Bonjour Anaîs, nous avons eu de tes nouvelles ce weekend à saint rémy.

            Je suis d’accord avec Jean-marc pour l’étude de la dangeurosité des terrains.

            C’est trop dommage de voir que : pour prendre du plaisir, on doit aussi prendre des gros risques…….

            Alors, de grace, mesurons les, et agissons en conséquence.

            Encore une fois, courage pour ta rééducation…. et à bientot ,j’espère trés vite, sur une de nos rencontres vétérans nord-sud .

            #1163823
            jmbcom91
            Participant

               Slt a tous, j’ai fait 500 stickers pour Anaïs, je serai a Neuvy dimanche au Cadet avec la # 110 Alexis Verhaeghe, Merci pour elle @+

              #1163824
              niphi
              Participant

                MERCI BEAUCOUP ALEXIS POUR CES STICKERS.

                NOUS AVONS UNE COURSE DU TROPHEE VETERANS NORD A NEUVY OU TU SERAS.

                NOUS POURRONS AINSI LES RECUPERER ET EN FAIRE PASSER A NOS COPAINS DU TROPHEE VETERANS SUD

                #1163825
                chantal
                Participant

                  Bonsoir Alexis,

                  je te connais bien pour te croiser fréquemment au Cadet ou sur l’IDF (tu as roulé avec Raphy, mon fils). Je te remercie beaucoup (tes parents également) et je viendrais vous voir pour récupérer les stickers (on verra samedi pour "l’arrangement").

                  Mais pour l’instant, entraînes toi bien pour être au top ce week-end (fais attention) et régales nous de ton pilotage !

                  Bisous

                  #1163826
                  jmbcom91
                  Participant

                     salut Chantal, ces pas Alex qui a fait les stickers mais moi  jean-michel le cousin d’Anaïs. enfin pas bien grave a Samedi a Neuvy 

                    #1163827
                    kissou02
                    Participant

                      salut jean mi

                      bon rétablissement ANAIS

                       

                      #1163828
                      chantal
                      Participant

                        bonjour J-Michel, il me semblait bien que tu étais dans le coup mais ça n’a pas fait tilt tout de suite au cerveau (la chaleur)…Merci et à samedi.

                        #1163829
                        Anonyme

                          nous pensons toujours à toi Anais, soit courageuse, toute ma famille et mes amis sont derrière toi et ce jusqu’à ta guérison définitive, nous t’accompagnerons jusqu’au but finale

                          à très bientôt  car tour n’est qu’à 2 heures de chauché

                          magoo85

                          #1163830
                          Anonyme

                            oui moi cela m’intéresse si il faire faire un don et le coller sur ma moto ou mon casque merci !

                            #1163831
                            jml20
                            Participant

                              mais que fait ce post en 3eme page ?il devrait rester en 1ere page ! en attendant des news a tous bizs a+ jml20

                              #1163832
                              paky
                              Participant

                                POUR LES STICKERS LES VETERANS DU SUD ONT EST PRENEUR DONC CHANTAL SI TU PEUT NOUS EN PREVOIR UNE QUARANTAINE ET ONT VOIT POUR QUE TU NOUS LES ENVOIES ET JE TE RENVOIE L ENVELOPPE DES LA PROCHAINE EPEUVE JE COMPTE SUR TOI MERCI DE ME TENIR INFORMER ET BON WEEK END ET COURSE POUR CE QUI ROULE

                                #1163833
                                paky
                                Participant

                                  ET SURTOUT ACCROCHE TOI ANAIS ET COURAGE A TOI ET TA FAMILLE

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.