📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

des news du kx 125 à problemes…

• Auteur
    amarion
    Participant

Pour ceux qui avait lu le sujet  » KX 125 QUI BROUTE NOIR ET CRACHE AU POT  » sachez que je me suis décidé à démonter ma ‘brele’ et que ce que je craignait est arrivé… Et oui, en plus du piston à changer, j’ai un nickasil à faire, changer aussi toutes les cremaillères du cylindres et leur joint d’étanchéité… enfin bref la totale quoi!!! Y en a pour 4000 balles mais bon dans le fond je me dis qu’au moins ca durera plus qu’avec seulement un piston neuf !! Pour un étudiant c’est dur dur, et je peu désormais affirmer que « quand on aime, on compte quand meme !!! ». Encore merci pour les conseils et à plus. Au fait, si y a des riders du 71 dans ce site, qu’il m’écrive, on se fera un ti terrain ensemble… moi je suis eu club de varennes le grand (near chalon).

lino
      Participant

Malheureusement un piston + nickasil neufs ne garantissent en rien la durée de vie d’un moteur, on n’est jamais à l’abri d’un serrage !!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce