Des news du Basin

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1549091
    dilhat
    Participant
      gator a écrit :

      Au lieu de vous perdre en digressions ineptes, la seule question: eskipleu?

      Pour savoir si tu mets des bottes ?

      Il a plu cette nuit et y a quelques rares averses prévues. Ca va le faire…

      #1549103
      Gator
      Participant
        dilhat a écrit :

        Il a plu cette nuit et y a quelques rares averses prévues. Ca va le faire…

        Good!

        #1549101
        Gator
        Participant
          ugolin a écrit :

          je l’aime bien quand même, c’est pourquoi je le châtie un peu…Il a une belle marge de progression, et il va nous le montrer. J’en suis presque sûr…

          Ha oui, il est chaleureux et convivial… Pour le reste, heu…

          #1549105
          manu
          Participant
            dilhat a écrit :
            gator a écrit :

            Au lieu de vous perdre en digressions ineptes, la seule question: eskipleu?

            Pour savoir si tu mets des bottes ?
            Il a plu cette nuit et y a quelques rares averses prévues. Ca va le faire…

            Vu les temps du Warm up 1 après les 2 manches (125 et warm up final B), j’ai l’impression qu’il y a encore pas mal d’eau ….

            #1549106
            martin
            Participant
              ugolin a écrit :

              A l’autre bout du spectre, tu as martin.
              Comme relevé par Redneck une fois, martin c’est juste deux, trois mots, mais y’à tout…
              Cà change un peu… 🙂

              Ca c’est paske je sais pas parler et à peine écrire.Moi je me voudrais bien un combo volume Speedwell, pertinence Gator, fraicheur Benji, l’oeil d’Holeshot, le détachement de Puff et le sourire de Jme. Mais j’ai juste la même bedaine que DV …

              #1549107
              the mx addict
              Participant

                y sont juste à 25 secondes des chronos d’hier…

                la loose totale…

                #1549110
                the mx addict
                Participant

                  putain y tournent en 3 minutes 30 là, en finale b !!!…

                  #1549108
                  martin
                  Participant

                    Rare. L’Equipe cause motocross avant une épreuve et plus de trois lignes ! Accessoirement, GP21 nous explique pourquoi il n’est que 3° MXGP 2017 …

                    https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Motocross-des-nations-un-bleu-eclatant/838836

                    #1549117
                    edwinktm2000
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      dilhat a écrit :

                      Driv one SX a écrit :

                      Visibilité impeccable, mais un certain manque de proximité avec la piste (et donc les pilotes). Du monde, mais pas encore la grande foule, par ailleurs.
                      c’est bien ce qu’il m’avait semblé les spectateurs n’ont pas l’air plus pres que les tribunes du Grand Prix de Suisse par exemple….. Clairement la raison pour laquelle je ne vais plus sur les Grand Prix je vais ressortir les madeleine de Proust mais ce qui me plaisait définitivement c’était la proximité….

                      Ach c’est sûr que les supporters lillois aiment être au plus prêt des tribunes et de l’action. C’est même à ça qu’on les reconnait!!!!

                      #1549127
                      Driv one SX
                      Participant
                        edwinktm2000 a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        dilhat a écrit :

                        Driv one SX a écrit :

                        Visibilité impeccable, mais un certain manque de proximité avec la piste (et donc les pilotes). Du monde, mais pas encore la grande foule, par ailleurs.
                        c’est bien ce qu’il m’avait semblé les spectateurs n’ont pas l’air plus pres que les tribunes du Grand Prix de Suisse par exemple….. Clairement la raison pour laquelle je ne vais plus sur les Grand Prix je vais ressortir les madeleine de Proust mais ce qui me plaisait définitivement c’était la proximité….
                        Ach c’est sûr que les supporters lillois aiment être au plus prêt des tribunes et de l’action. C’est même à ça qu’on les reconnait!!!!

                        ha ,mes respects Edwin…,celle là elle est vraiment désopilante , Trésor de finesse,  de circonstance et distinguées :-(( tu viens de nous prouver que l’on peux de mettre dans la même catégorie que le président d’Amiens ( voir mxdn17) …mes respects :-((((

                        #1549128
                        nofoot
                        Participant
                          edwinktm2000 a écrit :
                           
                          Ach c’est sûr que les supporters lillois aiment être au plus prêt des tribunes et de l’action. C’est même à ça qu’on les reconnait!!!!

                          une belle connerie de poster  cela

                          #1549133
                          Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

                            putain y tournent en 3 minutes 30 là, en finale b !!!…

                            C’était sympa à regarder, ça m’a rappelé les Intervilles de mon enfance…

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.