Des loisirs débiles et calamiteux …

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1433727
    Anonyme

      Oué mais tu penses bien que j’avais prévu mon coup avant de balancer une idée aussi sogronue !

      Perso, je fais équipe avé Livia !

      Et il va de soit que je lui laisse le guidon ! ;D

      #1433728
      bb.mx
      Participant

        il est cinglé ce mec faut l’enfermer

        #1433729
        watcha
        Participant

          Quoiqu’à bien y réfléchir, mettre un intégriste écolo à l’arrière d’une 500 CR dans un beau plateau en descente, ça peut permettre d’engager une conversation dans la sérénité retrouvée!

          #1433730
          Anonyme

            PTDR !

            Et encore, s’il arrive à sortir un mot ! ;D

            #1433731
            Anonyme

              Copie d’une réponse à ce cher homme préhistorique !

              Faites en de même !

              Bonsoir monsieur le radicaliste,

              Mère d’un enfant pratiquant le motocross pour son plus grand plaisir, je tenais à vous donner mon point de vue sur vos propos radicaliste à l’extrême. Mon fils, ni attardé (1er de sa classe avec un an d’avance), ni gateu précoce, ne souille, saccage, ni tue quoi que ce soit. Il ne pratique son sport favori que dans des lieux prévus à cette effet, en prenant soin de ne rien détérioré aux alentours. Et je peux vous dire que je préfère mille fois que mon fils prenne un plaisir fou sur sa moto plutôt que de le voir faire partie de votre coalition d’homme préhistorique.

              A écouter vos propos, je suppose que vous vivez dans une hutte sans électricité, ni chauffage car l’électricité “nucléaire” pollue également, ni voiture pour ne pas rejeter de gaz dans l’atmosphère. J’espère également que vous êtes végétarien et que vous cultivez votre propre jardin sans engrais polluant pour notre terre.

              Tout ce dont vous vous servez quotidiennement a été fabriqué dans des usines beaucoup plus polluantes que quelques gamins qui s’amusent sur un terrain réservé à cet effet.

              Mon fils et moi-même sommes très sensible à l’écologie, mais pas à l’écologie radicaliste qui comme tous ce qui est radical est néfaste pour notre terre. Nous essayons au maximum de préserver notre planète, mais sans pour autant revenir au moyen age. Le progrès n’a peut être pas que du bon pour notre planète, mais nous vivons quand même dans beaucoup plus de confort qu’auparavant et notre espérance de vie à considérablement augmentée.

              Et avant de vous en prendre à des passionnés qui oeuvrent aussi pour l’écologie en nettoyant la nature et en la préservant des incendies, vous devriez commencer par faire un état des activités les plus polluantes pour notre terre. Dites moi que les usines rejetant des gazs toxiques dans l’athmosphère ou les incinérateurs d’ordures ménagères dont les filtres ne sont jamais aux normes, polluent plus que quelques motos.

              Ayant habité 18 ans à coté d’une aciérie rejetant des poussières jaunâtres dans l’atmosphère, à ne pas pouvoir étendre son linge dehors, je peux vous certifier qu’il y a plus pollueurs que nous, mais que le combat est certainement beaucoup trop difficile pour vous.

              J’aimerais savoir quels sont vos loisirs et dans quelles conditions vous vivez, juste pour voir si vous ne polluez pas plusque nous !

              Apprenez plutôt aux enfants comment protégez leur environnement par des actions simples et essayez de faire baisser les taux de pollution des multinationales qui polluent dix mille fois plus que nous et après, vous pourrez vous en prendre aux soi-disant ennemis de la nature qui y passent tous leurs week-end, eux, dans la nature !

              #1433732
              l’aubergiste
              Participant

                Un gars qui veut interdire le gavage est forcément malsain….

                Une vie sans foie gras, il est vraiment pas bien celui là!!

                #1433734
                airwell
                Participant

                  encore une fois …t’as tout bon Ugo !

                  #1433735
                  Anonyme

                    Je suis entièrement d’accord avec toi Gator.

                    #1433736
                    Anonyme

                      Ben, c’est vrai qu’en relisant tous les articles sur les problèmes de pratique de l’enduro dans les chemins dans mc et mv, on s’aperçoit vraiment à quel point on a affaire à des “sauvages”! Les présidents de clubs sont les mieux plaçés pour en parler et ont été vraiment pris de court par ces nouveaux “occupants” qui ont pour passion première, détruire toute forme de vie et de liberté chez les autres, c’est ça en fait. Seule, une réglementation étudié et équilibré peut sauver l’affaire; faut manifester tout d’abord, mais en silence.

                      #1433737
                      fifouklein01
                      Participant

                        Moi je pense que ce mec il est fous et après il ont cas vote leur lois tant mieux si sa leur fait plaisir….mais je pense des passionnes comme nous ne peuvent pas regarde le foot a la tele il ont un truc que on peut exprime qui s appelle la passion il ne pourront jamais s arrête de roule, voila mais faut quand même alle a la manifestation pour leur montre que dans notre sport on est tous soude voila…

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.