📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

des gens a gasny??

• Auteur
    killersaya
    Participant

salut jme suis inscrit en hors ligue a gasny pour voir ce qu’il me reste pour venir faire l’espoir 125 en meme tps que l’interligue, y a des pilotes qui y seront.

a9
      Participant

slt killer je croyais que tu pouvais pas rouler avec le bac MDR tu roules en cachette !!! allez bonne bourre
        PS le nain s’est reblesse a l entrainement encore 6 semaines 🙁 pas cool
        A+
        A9

carmiloulou
        Participant

Je serais la bas en interligue 85 numero 20 en Yamaha

killersaya
          Participant

non c bon jai encore le droit la, jvais essayer de faire montolivet aussi, on va voir, mais apre jpourrais rouler, c vraiment relou jusko bou lecole lol. putain pas de chance pr GGR, le moral doit pas etre o top, en plus la saison de minivert est completement niké pas de chance.
            Moi jserais le #188 en yam 125 en natB, jte prendrai en foto carmi 😉

carmiloulou
            Participant

Alors ou trouver ces photos KILLERSAYA ?

killersaya
              Participant

jtai pas vu lol, en plus a chak fois les 80 tombait pas bien pr moi soi jme preparai ou jrentrai, ou meca, jai pas pu faire de foto dsl mec.
                Ta bien roulé toi? moi j’ai fait pas top 32 et 22, ca change de l’idf un terrain comme ca c cho

carmiloulou
                Participant

Bas sa va je roulais pas trop mal mais je foire mes departs !!! a chake fopois je pars dans les 10dernier donc apres pour remonter WALOUUUUUU ! J’ai fait 14 12 12 en interligue 85…Mais si je foirer pas mes depart c’est bon je pe etre dans les 10 enb plus pour ma premiere année MINIME / CADET je suis content car je tien les manches a l’aise de chez a l’aise sauf la 3eme ou a la fin sa commence a bouillir sous le casque lol !

ktm76
                  Participant

Salut killersaya, c’est pas pour te décourager mais moi g rouler en espoir un an l’année dernière après n an d’arrêt, je finissait dans les 25/30 de l’espoir alors qu’n nationalB, je fais 2eme 125, je te dit, l’espoir c vraiment très cho!!! bon courage a+

killersaya
                    Participant

bah ouais mais bon tu progresses plus en espoir, je roule pas pour faire podium contrairement a certain en B qui monte pas en ligue pour rentrer a la maison avec sa petite coupe. de tte facon j’ai encore un an kasiment alors lol

mtk
                      Participant

slt les gars moi j’ai roulé la bas en 2001 en champ de normandie ou j’ai fini 3 derriere Nico Aubin et Vongsana on était que tout les 3 a saute le grand double en descente ds le fond

killersaya
                        Participant

il a du etre refait alors, pcq la jcroi que tou les interligue le sautai en open, et en 80, y en avai kelkes un

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce