DES GARS DE PICARDIE AU QUESNOY JEUDI????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DES GARS DE PICARDIE AU QUESNOY JEUDI????

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 2 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #493827
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés
      #1414144
      Anonyme

        coucou nous on y va djé mais tu sais déjà mais par contre comme picards il y en aura pleins du genre morel, brusset… puisqu il n y a pas d autre course.
        bisous a demain

        #1414145
        sysi59
        Participant

          moi j y serais pour les photos et montrer mes photos d avesnes pour ceux qui ne les auraient pas vu rdv sur

          sylvainphoto59.free.fr

          #1414146
          Anonyme

            salut sylvain est ce que tu prends des photos de tous les pilotes parce que j aimerais bien que tu prennes des photos demain de mon petit frere en 85.
            merci biz

            #1414147
            alexvdk59
            Participant

              c sur ke ce jeudi 5 mai il y a des courses au quesnoy???g bo cherché sur le net jtrouve pa de calendrier.merci de me répondre.bon ride

              #1414148
              Anonyme

                oui alex c est sur qu il y a des courses au qusnoy demain regarde sur la ffm.org si tu veux vraiment le voir de tes yeux mais je te le dis c est sur que la course a lieu quasi tous les picards y vont mais si tu veux rouler depèche toi d appeler aujourd hui
                bye

                #1414149
                alexvdk59
                Participant

                  merci beaucoup stéphanie.

                  #1414150
                  Anonyme

                    tu va rouler? si oui ta quel numero?

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.