Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › des correziens au MX OXBOW…
bon serieux la piste n’est pas tres loin de nous donc je pense que vous devez etre nombreux à y aller
au fait j’y vais mais peut etre pas en pilote..
les correziens ce week-end a souillac MOTO-CROSS nocturne.
Ils va falloir y etre car va avoir du beau monde…
Alan
Salut KAMKAM2, moi j’y serais à Reygades, mais comme spectateur, par contre j’ai un pote qui devrait y participer comme l’an dernier.
C’est vrai que c’est très cool comme rendez-vous le MX Oxbow, alors vu que ce n’est pas très loin, faut pas le louper, ce serait trop dommage.
Est-ce que tu sais qui il y aura cette année comme pilote connu?
Bozo
il devrait y avoir vuillemin je pense sinon pas mal de junior ou d’élite normalement… j’espere qu’il va faire beau pas comme l’année derniere
au fait si ça te dit d’aller rouler ensemble par exemple UZERCHE ou a régades ça serait pas mal cet été
Sinon tu fait le champ de ligue cette année ?
je me suis toujours pas mis a la comp
je pense l’an prochain
a+
aussi je voulais dire que c’est dommage cette année c’est la meme date que le trial urbain de cahors avec les meilleurs pilotes du trial mondial sauf lampkin…
mais je prefere aller au oxbow
Ben non Siemx, je ne suis pas celui dont tu parles désolé.
Sinon KAMKAM2 je ne fais pas le champ de ligue, je roule surtout pour le plaisir.
Bozo
moi rouler pour le plaisir j’en aie marre c’est pour ça que je pense rouler en comp l’an prochain
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.