des choses à changer à la FFM?

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1468106
    marcomoto
    Participant

      THIERRY,

      peux-tu me dire à quelle personne m’adresser pour obtenir (au moins…) 1 réponse à la question posée sur plusieurs messageries depuis le mois de juin :

      “Qd formation DC ?”

      C’est pour mon Pote JEAN-YVES d’Alairac qui aimerait s’y remettre.

      N. B. : solide leader du Championnat de France de Jet-Ski catégorie 2, je crois. GOOOOOOOOOOOOOO, JEAN-YVES => plus qu’1 course ! ! !

      MERCI.

      QlNtsb.

      #1468107
      fufu14
      Participant

        je crois que Bd veux dire licencié au sens de “remercier” de son travail, si c’est le cas cela me donne un peu raison,

        #1468108
        Anonyme

          Effectivement il se peut que cela veuille dire remercier. Pour éviter cette confusion quand on parle de la fédé, il eut été plus judicieux d’écrire “quitter”.

          Par contre fufu14, je ne vois pas en quoi cela te donne un peu raison, ne connaissant pas le ou les motifs pour lesquels M. Leclere quitte la FFM.

          #1468109
          fufu14
          Participant

            exact, tout est dans l’interpretation du mot !

            #1468110
            leg44
            Participant

              pourquoi tant de véléhité, sur des élus? le 8 septembre les éléctions FFM ont lieu , investissez vous! vous verez il est plus simple de critiquer que d’être un réél acteur. Pilotes et bénévoles de piste, organisateurs je ne suis pas sur que tous avons les mêmes objectifs.

              Courrir cela est bien mais qui veux notre place sur le bord de piste avec nos drapeaux par pluie et soleil.

              Mais avant de rever des instances nationales êtes vous impliquez dans votre club dans votre comité départemental votre ligue?

              à méditer

              #1468111
              Anonyme

                un rien contradictoire non? hahaha

                #1468112
                fufu14
                Participant

                  AH BON !

                  et toi, au lieu de te foutre de nous, qu’est-ce que tu proposes de concret ?

                  #1468113
                  Anonyme

                    ah oui, extrêmement contradictoire, car comment peux-tu laisser planer des doutes sur les capacités du personnage alors que dans le message qui suit tu dis ne pas le connaître et après ça tu veux être pris au sérieux?

                    ensuite, où as-tu vu que je me moquais de qui que ce soit dans ce post? A longueur d’année on voit cracher sur la fédé à tous les niveaux, le jour des élections approchent, que ceux qui sont mécontents se bougent le cul et se présentent, mais non, c’est beaucoup trop facile de rester assis sur son cul et de dire que les dirigeants sont des mauvais…

                    plus que 2 jours pour l’envoi des candidatures…

                    #1468114
                    leg44
                    Participant

                      je vois que sebmx suis de prèt les institutions ffm. le 8 Aout est en effet la fin des candidatures aux postes d’élus de la fédé.

                      Moi qui en suis déja depuis quelques années et souhaite encore apporter encore ma modeste contribution , investissez vous !!nous avons besoin de gens de terrain et non de vieux con assis sur leur chaise depuis………………………..

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.