Des avis sur la 250 CR 2003 ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Est-ce que quelqu’un a déja roulé avec ? Et si oui, qu’en penses-tu ? Comment se comporte t-elle (maniabilité, moteur) par rapport à une 2002 ou une 2001 ?

Anonyme

moi g la 2003 ! et c’est pas mal du tout comparé a 1 250 yzf 2001 ,tu l’aura compris je viens de passé en 250 cc et donc le changement ce fait bien,c’est une moto lineaire et puissante a la fois,les suspattes sont pas trop mal,la gnac est presente quand il le faut,mais c’est mieux q’1 250 yzf et plus fatigant aussi…
        voila A+
        ps : pour d’autre info t’a ka me demandé

mxparts
        Participant

honda hyper fiables mais question performance(maniabiliter et freinage tenue de cap et faciliter a rouler) vive les nouvelles kawa

Anonyme

Tu as trouvé la voie de la sagesse en achetant une Honda. Merci de ces qq infos en tout cas et profite bien de ta CR.

Anonyme

ça existe encore, les 2T ???

baiano
              Participant

Moi , j’l ai touchee la semaine derniere , rodee fiça et dimanche c etait le bateme du feu : et la quelle surprise
                autant m a 125 02 etait naze , creuse !!! autant la le bestiau ( avec un silencieux PC R304 ) calquait comme une moto d usine , un vrai regal … mais ce qui est top c est les suspensions ENFIN une CR avant qq chose de super d origine on se croirait sur une citroen !!!
                sur coissin d huile je vous dit !!! pour les frein , je peux rien dire car j ai mis mes braking de l an dernier .
                je retrouve le sourire !
                YESSSSSSS

red+
                Participant

elle est belle la moto de baiano mais un truc cloche quand meme !!! les autocollants sur le garde boue avt !!! lol !!! a+ red+++++++++

baiano
                  Participant

ca y est , y en a plus !!!!! a+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.