📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

derniere news en provenance du sx us

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

larry brooks devient le manager de ktm usa et matt walker a une amende de 1000 dollars pour son blockpass sur travis preston

resseu
      Participant

==>Nofoot;….ET ALORS???…

: Si on as été capable d’arriver sur ce site,on peut très bien aller en voir d’autres,comme toi,ou lire des magazines,comme toi..Donc si c’est seulement pour répeter une info ,sans mème y trouver un intéret de discussion…Encore une fois,mon pauvre,je ne cerne pas vraiment le but de ta démarche…A bientot..

la fronde
        Participant

D’amérique mes fesses Nofoot, tu vas pomper sur les sites US comme tout le monde ou mieux encore sur un site français qui parle seulement de cross US… Y’a aucune honte à ça tu sais !!

lauriane
          Participant

Pk il s’est chopé une amende!? il a le droit de block passer non?

mxjah
            Participant

c’est vraiment devenu de la casse systematique.elles sont bien tes infos mon gars no foot!

nicojet22
              Participant

Si y’a un message auquel on ne trouve pas vraiment de sens, c’est bien le tien Nick!

nofoot_491078
                Participant

nick pour ta gouverne je ne vais pas chercher mes infos sur les autres sites elle me viennent directement d’amerique

resseu
                  Participant

Je le répète ;je ne vois pas d’intéret a balancer une info,et puis voila,c est tout..Si au moins il y avait une réflexion derrière,on pourrait en parler.Pour quelqu’un d’intéressé,il est très facile d’acceder a des informations,pas besoin de nofoot..Ou sinon,on peut tous s’amuser a recopier les infos de motoverte et compagnie,on se sentiras utile comme ca ..
                    Les mecs,si vous n’avez toujours pas compris le sens de ce que je voulais dire,je ne peux plus faire grand chose pour vous…
                    PS:Si ,a moto,vous réfléchissez autant avant d’accélerer,p’tain vous devez ètre des fusées sur un terrain…. 🙂

Anonyme

ah bon c nouveau qd tu block pass tu as une amende c le sport non de block passer

tranber
                      Participant

Nick, c’est sur tu as raison et les autres toujours tort !

sandiegomx
                        Participant

la raison de l’amende de Walker c’est que sur le podium, a l’interview il a fait mention de « pay-back » ce qui confirme qu’il ait voulu jeter Preston de maniere intentionnelle. Ceci est interdit.
                          Si walker avait ete plus malin, il aurait mentionne « karma » comme il a fait plus tard a la conference de presse.

Pour ce qui est de Ron Heben, il y avait une « taupe » chez KTM USA qui etait la pour prendre plein d’infos sur la maniere de bosser du team. Quand les resultats n’ont pas ete la et que le rapport de ladite taupe a ete lache, il etait clair que Heben se ferait virer.

Il parait que 5 a 6 autres mecs vont se faire virer avec.

Aujourd’hui, le team manager et crateur du team Mach1, Justin Quinn s’est aussi fait lourder. Les patrons du magasin ont mis un pote a eux a la tete du team.
                          Dommage, c’est un Team qui etait super bien organise et justin avait fait un super boulot. On verra ce que les patrons du mag et le remplacant seront capables de faire.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce