derniere info a prorpos de l affaire des chasseurs !!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale derniere info a prorpos de l affaire des chasseurs !!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #489343
    crossman38
    Participant

      mon pote ki c fait tiré desus et finalement passer en mediation hier a 11H. il a demander au juge ke le gars lui repay les piece marker par les impact c est a dire un garde boue un reservoir et un ouie plus les sticker il y en a pour 550€ et il lui a demander 1000€ pour le prejudice moral mais le juge a trouver ke ca faisait un pe tro il a u ke 750€ pour le prejudice. donc un total de 1250€ . et lui il na rien u du tout.

      voila pour les nouvelles.

      @+

      #1378460
      benoit934
      Participant

        Merci pour l’info

        #1378461
        wango
        Participant

          au premier abord ça peut sembler satisfaisant pour ton pote mais si on y regarde de plus prés ça fait pas cher pour pouvoir foutre un coup de fusil à quelqu’un non? et restera-t-il une trace quelque part dans un dossier de l’agression du monsieur ou la conciliation efface t’elle tout?

          #1378462
          kvalo
          Participant

            Merci pour l’info, maintenant je sais que pour 750€ je peux tirer sur qui j’ai envie dans ton département. Le tir sur cible mobile est enfin reconnu comme un sport de détente (merci de me préciser si il faut une licence)

            #1378463
            ktulu
            Participant

              Le tireur n’a méme pas demande a recuperer l’ouie touchée ??
              pourtant se serait sympas comme trophé sur le rebort de la cheminée, et une histoire de plus a raconter à ses petits enfants…

              #1378464
              choum
              Participant

                slt
                moi ce qui m interresse c de savoir ce qu il à raconté a la conciliation pour sa “defense”

                sa version quoi !!

                #1378465
                Anonyme

                  C’est normal que ça ne fasse pas cher le coup de chevrotine, vu que ça c’est règler en conciliation…Si le “chassé” voulait faire morfler le “chasseur”, il ne fallait pas acepter la conciliation et aller en audience devant un tribunal…Par contre, le chassé n’a rien eu, car seul l’objet de sa plainte a été traité.Pour qu’il soit inquièté, il aurait fallu que le chasseur porte plainte pour “nuisance sonore” ou “violation de propriété privé” et seulement là, le juge se serait inquièté de l’homologation et de l’assurance de la moto.

                  #1378466
                  the rider fou
                  Participant

                    et ton pote il c’est pa fai toucher,il va bien ??????

                    #1378467
                    crossman38
                    Participant

                      pour ca defence le gars a dit kil avait fait une grosse connerie et kil voulais seulement nous faire peur et kil n avait aucune intention de nous toucher ou de nous blaisser. c etai juste pour plus ke lon repasse dans ce chemin. mon pote ne voulais po ce faire chier a allé au tribunal alor il a accepter la mediation komme ca le gars lui pay ces 1250€ et il retire la plainte contre le gars ki a tiré et tous le monde et content.

                      #1378468
                      kvalo
                      Participant

                        Crossman 38, j’ai besoin de rentrer de la tune en ce moment ! Tu voudrais pas me donner l’adresse de ton épouvantail à moineaux armé que je vérifie si il a toujours la gachette sensible ? Si ton abruti de tireur était pétrifié de remords, il aurait pu dire au juge qu’il acceptait de verser la somme demandée par ton pote. Tous des bouffons!

                        #1378469
                        wango
                        Participant

                          c’est le juge qui est un boufon! franchement, 750 euros…ceci dit vous auriez pu mieux jouer le coup: si le temps était un peu humide ton pote devait avoir le fond du froc un peu marron caca à cause de la boue; ben il fallait amener le futal au juge comme pièce à conviction pour qu’il comprenne combien le malheureux motard s’était chié dessus de peur…ça métonnerai que le magistrat soit allé vérifier la composition de la trace suspecte et à vous le magot!

                          #1378470
                          mx rider51
                          Participant

                            bon alors si le chasseur veut un accord a l’amiable alors mon pote etait obligué de l’acepter.
                            oui il y aura une trace sur un dossier mais rien de bien grave.
                            1250 euro c bien mia sil aurait pu en prendre 10* plus je pense pas en argent mais en tord causer ( dans son dossier)

                            #1378471
                            Anonyme

                              Dans cette affaire, je pense que le tireur s’en tire très bien…

                              Il pense que la conciliation lui permet de s’en tirer à bon compte et que l’affaire ne fera même pas quelques filets dans le presse locale.

                              Mais ici, les plombs rembondissent encore et encore dans le forum : ça il ne l’a pas prévu !

                              Ya vraiment qu’en Corse qu’on peut tirer impunément.

                              #1378472
                              migi
                              Participant

                                Tu sais Wango, il y a pire que cela comme injustice : des chauffards de la route peuvent tuer quelqu’un et ne jamais faire de prison ………….

                                #1378473
                                hugh
                                Participant

                                  la prochaine foi il prendra du + gro klibre comme ça il ni ora pa de t moin…..il auré du avoir de la tole avec sursi au -….la justice a vrément 2 vitessses…….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.