📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)

Dernier SX canapé de la saison !

• Auteur
    Gator
    Participant

Ha bah, on a rien inventé, là…

ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

Je m’en fous tout autant que toi… Je me demande juste d’où vient cette rumeur que certains véhiculent depuis longtemps avec beaucoup de conviction…
        De la couv’ d’Inside MX?
        ;-)))

De la contribution au gros vert ? 

frankystyle
        Participant
          gator a écrit :

Ha bah, on a rien inventé, là…

Je pensais bien à la même chose 🙂 

Driv one SX
          Participant
            oneseventyone a écrit :

D’ailleurs, stat’ « amusante », ET est devenu le premier papa champion de SX!

Bin alors les gars ? Vous ne connaissez plus vos classique ? 

Personne ne vous a jamais dit qu’un bébé fait perdre une seconde au tour ? :-)))

C’est pour cela que tous les péres ont perdu leurs titre ensuite :-(((

Et c’est pour cela ELI a gagner le sien :-))) 

Il roulait une seconde au tour trop vite avant :-)))MDR

Pas dur a comprendre quoi !!!!

Driv one SX
            Participant

Dernière la blague, il y a une réalitée…

La seconde que tu perd, elle vient du recul , de la responsabilité que te donne le fait d’etre pére

C’était ce qu’il manquait a ELI pour « CE CALMER » et prendre du recul,quand cela débute mal.. Avant , il perdait son sang froid et jouait tout a « quitte ou double »… 

Des fois,ça passait,et c’était MAGNIFIQUE,mais des fois non et cela devenait CATASTROPHIQUE …

C’était Driv « pycho-scientifique » SX  :-)))LOL

Gator
              Participant

C’est sûr qu’après deux mois de paternité, tout à changé, lol…

Driv one SX
                Participant

MERCI GANJA :-))))

Maintenant on n’as plus qu’a attendre :

L’OUTDOR, VUS DE LA CHAISE LONGUE :-)))PTDR

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

De la contribution au gros vert ? Ha bah oui, c’est clair, les 32 personnes qui l’ont lu ont toutes pris ça très au sérieux…

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

C’est sûr qu’après deux mois de paternité, tout à changé, lol…

la responsabilitée, mon cher croco, elle viens dés que madame est enceinte…demande a tout les papas que tu connais,tu verra :-)))

Et elle est bien plus forte au premier enfant…et les premier temps…

Soit tout pile poil pour TOMAC quoi… 

demande a ganja au hasard :-)))

Gator
                      Participant

Le festival des lieux communs, dès le matin…

Si tous les papas se sentaient responsables de leurs enfants, le monde tournerait un peu plus rond, camarade, lol…

ganjaman
                        Participant
                          gator a écrit :

Ha bah oui, c’est clair, les 32 personnes qui l’ont lu ont toutes pris ça très au sérieux…

Le truc, c’est que je ne savais même pas que c’était une rumeur avant… Aux US le gars passe pour le plus badass du monde libre. 

Driv one SX
                          Participant

Ha,ça c’est sur hein…faut donc croire que TOMAC se sent LUI responsable de sa fille alors…

T’as le droit de penser autrement,de dire que c’est un lieu commun si tu veux …

Ou même de ne pas avoir vu un changement dans le comportement de TOMAC…

sur et hors piste* du reste :-)))LOL

*on a découvert qu’il avait un sourrire cette année :-)))MDR

Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Le truc, c’est que je ne savais même pas que c’était une rumeur avant… Aux US le gars passe pour le plus badass du monde libre. 

La rumeur, elle est franco-française et centrée sur MX2K, j’crois, hein… Mais certains ont l’air d’y croire dur comme fer…

Strange.

Driv one SX
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                gator a écrit :

Je m’en fous tout autant que toi… Je me demande juste d’où vient cette rumeur que certains véhiculent depuis longtemps avec beaucoup de conviction…
                                De la couv’ d’Inside MX?
                                ;-)))

De la contribution au gros vert ? 

Il me semble que la rumeur sur BRADSHAW vient d’une blague potache de je ne sait plus qui,qui disait qu’il aimait rouler derriere JMB pour matter son p’tit cul ? :-))) MDR

C’est pas une blague que je viens d’inventer hein 

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

on a découvert qu’il avait un sourrire cette année :-)))MDR

Ca aussi, c’est un gros pipo, comme je l’ai déjà démontré dix fois, photos à l’appui…

C’est sûr que comparé à un niais qui sourit tout le temps sans savoir pourquoi…

;-)))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce