- Ce sujet contient 51 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 2 mois.
Dernier SX canapé de la saison !
-
AuteurMessages
-
23 juin 2020 à 0h02 #1639953
Ha bah, on a rien inventé, là…
23 juin 2020 à 7h58 #1639958gator a écrit :Je m’en fous tout autant que toi… Je me demande juste d’où vient cette rumeur que certains véhiculent depuis longtemps avec beaucoup de conviction…
De la couv’ d’Inside MX?
;-)))De la contribution au gros vert ?
23 juin 2020 à 9h03 #1639961gator a écrit :Ha bah, on a rien inventé, là…
Je pensais bien à la même chose 🙂
23 juin 2020 à 9h22 #1639962oneseventyone a écrit :D’ailleurs, stat’ « amusante », ET est devenu le premier papa champion de SX!
Bin alors les gars ? Vous ne connaissez plus vos classique ?
Personne ne vous a jamais dit qu’un bébé fait perdre une seconde au tour ? :-)))
C’est pour cela que tous les péres ont perdu leurs titre ensuite :-(((
Et c’est pour cela ELI a gagner le sien :-)))
Il roulait une seconde au tour trop vite avant :-)))MDR
Pas dur a comprendre quoi !!!!
23 juin 2020 à 9h23 #1639964Dernière la blague, il y a une réalitée…
La seconde que tu perd, elle vient du recul , de la responsabilité que te donne le fait d’etre pére
C’était ce qu’il manquait a ELI pour « CE CALMER » et prendre du recul,quand cela débute mal.. Avant , il perdait son sang froid et jouait tout a « quitte ou double »…
Des fois,ça passait,et c’était MAGNIFIQUE,mais des fois non et cela devenait CATASTROPHIQUE …
C’était Driv « pycho-scientifique » SX :-)))LOL
23 juin 2020 à 9h27 #1639965C’est sûr qu’après deux mois de paternité, tout à changé, lol…
23 juin 2020 à 9h28 #1639966MERCI GANJA :-))))
Maintenant on n’as plus qu’a attendre :
L’OUTDOR, VUS DE LA CHAISE LONGUE :-)))PTDR
23 juin 2020 à 9h28 #1639967ganjaman a écrit :De la contribution au gros vert ? Ha bah oui, c’est clair, les 32 personnes qui l’ont lu ont toutes pris ça très au sérieux…
23 juin 2020 à 9h32 #1639971gator a écrit :C’est sûr qu’après deux mois de paternité, tout à changé, lol…
la responsabilitée, mon cher croco, elle viens dés que madame est enceinte…demande a tout les papas que tu connais,tu verra :-)))
Et elle est bien plus forte au premier enfant…et les premier temps…
Soit tout pile poil pour TOMAC quoi…
demande a ganja au hasard :-)))
23 juin 2020 à 9h35 #1639973Le festival des lieux communs, dès le matin…
Si tous les papas se sentaient responsables de leurs enfants, le monde tournerait un peu plus rond, camarade, lol…
23 juin 2020 à 9h41 #1639975gator a écrit :Ha bah oui, c’est clair, les 32 personnes qui l’ont lu ont toutes pris ça très au sérieux…
Le truc, c’est que je ne savais même pas que c’était une rumeur avant… Aux US le gars passe pour le plus badass du monde libre.
23 juin 2020 à 9h44 #1639977Ha,ça c’est sur hein…faut donc croire que TOMAC se sent LUI responsable de sa fille alors…
T’as le droit de penser autrement,de dire que c’est un lieu commun si tu veux …
Ou même de ne pas avoir vu un changement dans le comportement de TOMAC…
sur et hors piste* du reste :-)))LOL
*on a découvert qu’il avait un sourrire cette année :-)))MDR
23 juin 2020 à 9h49 #1639983ganjaman a écrit :Le truc, c’est que je ne savais même pas que c’était une rumeur avant… Aux US le gars passe pour le plus badass du monde libre.
La rumeur, elle est franco-française et centrée sur MX2K, j’crois, hein… Mais certains ont l’air d’y croire dur comme fer…
Strange.
23 juin 2020 à 9h49 #1639984ganjaman a écrit :gator a écrit :Je m’en fous tout autant que toi… Je me demande juste d’où vient cette rumeur que certains véhiculent depuis longtemps avec beaucoup de conviction…
De la couv’ d’Inside MX?
;-)))De la contribution au gros vert ?
Il me semble que la rumeur sur BRADSHAW vient d’une blague potache de je ne sait plus qui,qui disait qu’il aimait rouler derriere JMB pour matter son p’tit cul ? :-))) MDR
C’est pas une blague que je viens d’inventer hein
23 juin 2020 à 9h53 #1639987Driv one SX a écrit :on a découvert qu’il avait un sourrire cette année :-)))MDR
Ca aussi, c’est un gros pipo, comme je l’ai déjà démontré dix fois, photos à l’appui…
C’est sûr que comparé à un niais qui sourit tout le temps sans savoir pourquoi…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.