Dépucelage à Loon ce dimanche !!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Dépucelage à Loon ce dimanche !!!!!!!!!!

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #810677
    ktulu
    Participant

      quand le terrain a t’il été refait pour le derniere fois ??
      Moi je vais suremment y aller cet aprém… pas envi de retrouver un terrain comme 1 semaine avant FortMahon ! MiKL : j’t’ai reconnu! super ton nouveau pseudo. mdr.

      #810678
      ktmsx62

        Eh bien, ça ne m’a pas fait si mal que ça … Pour un début, 4 tours avec une pause de ….. environ 20 à 30 mn entre chaque tour car j’avais beaucoup de mal à trouver ma respiration et je m’éssouflais vite avec toutes ces bosses. Mais j’ai qd même un grand besoin de muscles, car au bout d’un tour c’est limite !!!!!!!! lol j’en ferais pas 2 de suite. Je rappelle pour ceux qui se moquerais de moi que j’avais arreter la moto en 1989 et que j’ai repris il y a 1 mois et que je suis dans la catégorie nain flasque.

        En tout cas, dépucelage réussi en douceur … @bientot à Loon Plage.

        Merci à KTULU d’être passer me voir …

        #810679
        tidus67
        Participant
          #810680
          ktulu
          Participant

            4 tours pour une premiere , c’est pas mal ! la 1ere fois que j’ai mi mes roues dans du sable j’ai pas fait 200 métres… beurk!

            #810681
            ktmsx62

              4 tours avec pause entre chaque, j’te rappelle … T’as bien vu mon état après mon premier tour, hein ???? Et fallait voir la lenteur à laquelle j’allais !!!! lol Au fait le terrain …. que je trouvais défoncé à 13h …. était une piste de bowling par rapport à ce qu’il était à 16h ;-( ….. Faudrait le refaire tous les jours à ce rythme (ou au moins tous les 2 jours) Y a pas que des pros à Loon !!!!!!!!! Y a aussi des poireaux qui se tape 100 bornes aller + 100 au retour …. pour espérer progresser … Au fait le terrain est réellement payant depuis ce week end donc puisqu’on paie, faudra peut etre l’entretenir plus souvent, non ?

              #810682
              gros loulou
              Participant

                Chris , pour ton filtre à air , il faut le huiler.
                Ensuite tu mets un sur-filtre et aprés le sand-stop.
                le sur-filtre sert à ne pas salir le sand-stop avec l’huile.
                comme ça le sable ne colle pas au sand-stop.
                L’huile sur ton filtre c’est le dernier rempart entre ton moteur et le sable.
                Ce week-end je suis au touquet.
                Fait signe si tu roules à campagne
                A+

                #810683
                ktmsx62

                  Merci Gros Loulou, c’est ce que j’avais fait : huile ipone sur le filtre puis surfiltre à sec puis chaussette sandstop par contre au niveau du joint? j’ai graissé mais est ce que tout l’ensemble doit etre contre la boite à air ou juste le filtre ? si tu vois c’que j’veux dire !!!!!!

                  En principe je tente encore une fois Loon cette semaine puis je retourne un peu en terre quelques temps afin de me “muscler” et de me faire à la moto que je ne maitrise toujours pas (tout juste pied donc manque d’équilibre et d’assurance) Si je ne suis pas trop crevé de Loon, j’irai peut etre à Campagne mais ce sera samedi après midi (vers 15h).

                  @+

                  #810684
                  flagger
                  Participant

                    salut ktm,
                    Moi quand j’ai commençé y a 6 mois j’ai fait 4 tours aussi, le 1er j’ai meme mis 40′ pour le boucler parce que je m’arretais tous les 500 m car j’avais trop mal aux bras.
                    Et maintenant après 6 mois d’entraînement à raison de 2 fois par mois, j’arrive à enchaîner 3 tours sans m’arrêter et je mets entre 9 et 10′ (selon l’état du terrain) par tour.
                    Donc t’inquiètes pas faut persévérer. Je te confirmes, çà viendra. Bon courage.
                    Par contre essaies de t’entraîner physiquement quand même, je tiens la seule salle de remise en forme au touquet, n’hésites pas à venir me voir et dis que tu viens de la part d’afm et je te ferais 10%. J’entraîne déjà plusieurs motards et ils sont ravis du résultat (surtout le vainqueur de fort mahon !!!! )

                    #810685
                    astars59
                    Participant

                      hey flagger, si tu arrives à faire 9mn au tour, inscrit toi vite à la ronde des sables et au touquet parce que tu avionnes. ça me fait toujours rire les mecs qui pensent rouler plus vite que la réalité

                      Des mecs comme Arnaud, Duflou, Cambier, Vergriete tourne en 8mn environ sur des manches de 35mn ! et ils roulent pas mal,non?

                      Moi ça fait qq années que je roule dans le sable et je viens régulièrement à loon et je peux te dire qu’en 6 mois je ne crois pas que tu puisses rouler à ce rythme.

                      Maintenant, je te félicite de tes progrès. @ plus à loon

                      #810686
                      ktmsx62

                        Flagger, je t’ai laissé un mail sur ta boite AOL , saches que j’y travaillais il y a 4 ans dans cette salle 😉 sous l’enseigne “Moving”
                        Contacte moi stp !!!!!

                        #810687
                        jupromo
                        Participant

                          les gars vous vous êtes cassé les bras à loon
                          le terrain de Wingles c t un billard !!! coup de bull + un peu de pluie…. ooouuaaaahhhhh
                          ++

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.