Dépucelage à Loon ce dimanche !!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Dépucelage à Loon ce dimanche !!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #411079
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      OK j’me lance, 1 mois que j’ai repris sérieusement la moto et laché mon fauteuil de bureau que je decide de retrouver ceux qui voudront bien me rencontrer, à Loon sur le terrain surement le plus défoncé de la région. Attention, Ne vous attendez pas à voir un mec de 2 metres, chippendales … et roulant poignée dans l’coin. Mais bon … faut bien commencer un jour et un ex pote me disait toujours :”dans la vie, il faut tout essayer … vraiment tout” ;-(((((((

      @dimanche (sauf pour ceux que je verrais de dos !!!!!!!)

      #810663
      ktmsx62

        Avec un nom comme ça billy the kick, je préfère de laisser passer devant 😉 ……. Nan ….. le titre c’est pour attirer du monde et voir le max de personnes du forum à Loon et … avoir le max de conseils pour ma première sortie sable, tout simplement …..

        #810664
        kiki59
        Participant

          attention avec le sable, il ne faut pas lubrifier

          #810665
          gros loulou
          Participant

            Tout à fait vrai!
            Dégraisse ta chaine avec le cleaner de chez Afam et aprés rincage mets du Ipone Protector pour pas qu’elle rouille.

            #810666
            flagger
            Participant

              ouais ktm, faut dégraisser la chaine la repasser au silkolène ou au wd40. Ne pas huiler ton filtre mais mettre un kit sable (filtre, surfiltre,sandstop), et mettre une chaine o’ring au minimum.
              Au niveau technique d’approche du sable, avec nick’s on s’y connait vu qu’on s’y est mis y a 6 mois.
              Reste debout au maxi, serres à fond la bécane avec les jambes, assieds toi au milieu des virages et tourne avec les gazs et les jambes (pas avec le guidon). Si , si au début c’est flippant mais çà marche, regardes on a bien réussi à finir fort mahon alors hein? l0l
              On va y aller dimanche après midi mais la semaine prochaine.
              Bon courage

              #810667
              [email protected]
              Participant
                #810668
                mikl
                Participant

                  salut a tous, dimanche 9 h pour la reprise avec un rodage cylindre, n° 57 avec 250 honda, dur j’espere sans trous pour le rodage …………..
                  A+

                  #810669
                  mikl
                  Participant

                    de plus ne pas hesiter a huiler le filtre sous le sand’s stop : çà coute rien et çà peut vous sauver le moulin ………. apres avoir laisser secher bien sur .
                    A+

                    #810670
                    flagger
                    Participant

                      Pour le filtre on a toujours fait çà et si tu le pose bien y a pas besoin d’huile. par contre le sulfitre et le sandstop sont primordiaux.
                      Si tu huile avec les 3 éléments le moteur ne respirera plus. Dixit le mécano perso du vainqueur de fort mahon 2003, Mr JCM.

                      #810671
                      ktmsx62

                        Rectification:
                        Merci Flagger … Pour le filtre je pensais qu’il fallait qd même mettre du spray à filtre puis la chaussette sandstop par dessus, t’es sûr ?
                        Si ça se passe bien j’irai surement tous les dimanche … si bien sûr d’autres personnes de ce forum y vont car j’vais me faire chier tout seul :o(((

                        #810672
                        ktmsx62

                          OK Merci pour vos conseils
                          @ dimanche pour ceux qui seront là. Au fait j’ai un Renault Espace bleu avec une remorque, la moto est une ktm sx 125 noire numero kedal.
                          N’hésitez pas à venir me voir que je vois vos tronches 😉
                          bye

                          #810673
                          mikl
                          Participant

                            4 touquet avec huile sur filtre et pas de PB ; mais si çà marche sans, vais essayer pourquoi pas ?pour qq chevaux çà vaut la coup d’essayer !

                            #810674
                            cdt sylvestre
                            Participant

                              alors les filles ça fart ???
                              a y est je vous ai cccaaassssééééeee
                              brice l’eternel surfeur winner ascendant snowboarder

                              #810675
                              ktmsx62

                                c koi ce parazit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! caaaaaaaaaaaaaaasssssssssssse toi !!!!!!!!!!!!

                                #810676
                                cdt sylvestre
                                Participant

                                  comment tu oses défier brice malheureux !!
                                  aprés avoir défier toutes les mers (mères ? ) du globe et tous les alizés (non pas la chanteuse !!! )
                                  je serai de retour le 15 fevrier pour mon grand show annuel avec chico comme guest star
                                  ça va chièche
                                  je vais tous les bricer

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.