📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

depart de frederic bolley en championnat du monde supersport600cc

• Auteur
    sandman
    Participant

que pensez vous du depart de frederic bolley en championnat du monde supersport

matkx
      Participant

il a raison de se casser,ya plus rien a prouver.Nouveau challenge,donc remotivation.Un jour viendra ou ce sera
        pichon

sandman
        Participant

depuis que que guisepe longo est passer par la le motocross a ete pourrie et il va faire de meme avec le championnat du monde supermoto ce types et un escroc de tout premier plan

sandman
          Participant

d’accord avec toi que longo n’est plus la mais avec la dorna ce n’est pas meilleur

sandman
            Participant

oui d’accord mais ce n’est pas mieux la dorna est en train de tuer notre sport favori boycotter les deux grand prix ce deroulant en en france en 2003

lucky luke
              Participant

pour reparler de bolley, car le sujet parle de lui et non de la dorma, ce mec merite une sacree ola pour son depart. apres les saisons magnifiques qu’il nous a fait vivre (notamment celles des 2 titres et celle qui precedait), et aussi pour sa carriere dans ce sport. on l’a vraiment decouvert à bercy 91 (si je me rappelle bien), ç’a fait quand meme + de 10 ans au top.
                bravo fred et bonne chance pour la suite. fais toi plaisir.

doctor d
                Participant

C’est en championnat 125 1989 qu’on l’a découvert, sur une CR avec le guidon rabaissé car il était encore trop petit à l’époque !! Pour en revenir à son départ, je ne pense pas qu’il soit très motivé par le championnat supersport mais surtout découragé par le cross (longue carrière). Les fans ne me brûlez pas, c’est juste mon opinion, je ne le critique pas !

sandman
                  Participant

justement la dorna et en cause c’est justement a cause de cela que frederic bolley debarque en championnat du monde supersport

yamamax
                    Participant

boycotter les 2 gp de france 03 tu parle d’une idée !! je pense qu’on vas emmerder des clubs dynamiques ( ça devient rare ) et que la dorna qu’on boycotte ou pas elle en a rien a foutre elle vas faire rentrer le pognon que le club aura payé pour organiser le grand prix.

sandman
                      Participant

je pense pas qu’il soit degoute du motocross dans sa conference de presse il annonce son intention de participer au grand prix de france mx en categorie +450 cc je pense que sa decision de partir en cham pionat du monde supersport c’est pour retrouver une nouvelle motivation

Anonyme

Sauf que c’est plus lui…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce