📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Deparrois,Blanc et Versace en enduro

• Auteur
    yannick
    Participant

Ces 3 pilotes vont venir mettre du(gros)gaz entre les banderolles l’année prochaine.C’est bien pour eux qui galeraient depuis 2 ans et ça met un peu de sang neuf en enduro.En temps qu’enduriste ex-crossman,je me rejoui de leur venue et je leur souhaite tous mes voeux de réussite pour leur nouvelle carrière.

phiphi
      Participant

super pour nico , je lui souhaite pleins de plaisir dans cettte discipline ,,,,,,a+ phiphi (d’etampes)

valoche
        Participant

J’ai vu nico hier, il est super motivé et a envie de reussir. il va retrouver quelques connaissances comme Seb Guillaume ou encore le coach Fred Weil et cela va lui permettre de bien s’adapter. En tout cas, il a un super pilotage, trés beua a voir et je lui souhaite bon courage pour son nouveau challenge.
          BON COURAGE NICOLAS
          @+
          David

jepeuxledire??
          Participant

DERNIERE CHANCE?

BLANC: mérite mieux
            DEPAROIS: aussi
            VERSACE: va vite revenir au MX

tous chez KTM ??

yannick
            Participant

Pourqoi mérite mieux.L’enduro c’est super.C’est sur on est moins exposé au public mais franchement,il ne faut pas considerer l’enduro comme une sous-discipline.

xag
              Participant

Ca va mettre du gros gaz entre les cellules l’année prochaine, c’est moi qui vous le dis!!!!!!!

choum
                Participant

Freddy, Hervé, Nicolas entre les banderolles:

ça va!

mais dans les lignes:: attention va falloir enlever les arbres sur trois rangées au moins…..

pas vrai les gars???? fo que je vienne voir ça!!

BANZAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mouss
                  Participant

Ouais c’est sur qu’ils risquent de faire mal au chrono. Maintenant, je pense qu’il faut leur laisser un peu de temps pour etre vraiment compétitifs, la technique enduro ça s’apprend… de plus je crois que ce sera plus difficile pour Nico, qui aura le handicape de sa petite taille dans les liaisons techniques…En tous cas je leur souhaite bonne chance et plein de plaisir dans cet dicipline !!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce