Denver vu du canapé

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Richard
    Participant

Et un titre de plus pour le DangerBoy !

SX US : Denver vu du canapé 2025

Gator
      Participant

Solide septième place de Dylan Ferrandis à Denver, après un départ septième. En gros, il a doublé les deux Beta de Mitch Oldenburg et Benny Bloss et s’est fait passer par Justin Cooper. À sa place en ce moment, en fait.

Et donc, sept moins deux plus un égale sept? Je crois que j’ai trouvé mon maître en calcul…

martin
        Participant

Pis quand tu comptes les absents, la solide septième place est d’une tristesse 🙄 bref, j’ai pas fait de commentaire, flemme de voir les chauvins s’exciter et puis … gator est arrivé, sans se presser, lalilala 🎶🎵

martin
          Participant

agluff
            Participant

Ferrandis c’est le Horgmo du MXGP, celui qui finit au milieu des pilotes d’usine, en MXGP c’est tout bonus pour Josse et son team, en SX US c’est une contre performance,

Allez, DF, comme JA, Bambam, Mookie, passez la page les gars, même si ET, Krock ou pourquoi pas Webb vont y retourner l’an prochain, vos arrières financièrement parlant sont assurés, à moins que vous ne sachiez rien faire d’autre…..

Gator
              Participant

Pis quand tu comptes les absents, la solide septième place est d’une tristesse 🙄

Tu veux qu’on parle de Qwichtieun Kwaigue et de sa Yam Star Racing?

😄

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner