Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Denver vu du canapé
Et un titre de plus pour le DangerBoy !
Solide septième place de Dylan Ferrandis à Denver, après un départ septième. En gros, il a doublé les deux Beta de Mitch Oldenburg et Benny Bloss et s’est fait passer par Justin Cooper. À sa place en ce moment, en fait.
Et donc, sept moins deux plus un égale sept? Je crois que j’ai trouvé mon maître en calcul…
Pis quand tu comptes les absents, la solide septième place est d’une tristesse 🙄 bref, j’ai pas fait de commentaire, flemme de voir les chauvins s’exciter et puis … gator est arrivé, sans se presser, lalilala 🎶🎵

Ferrandis c’est le Horgmo du MXGP, celui qui finit au milieu des pilotes d’usine, en MXGP c’est tout bonus pour Josse et son team, en SX US c’est une contre performance,
Allez, DF, comme JA, Bambam, Mookie, passez la page les gars, même si ET, Krock ou pourquoi pas Webb vont y retourner l’an prochain, vos arrières financièrement parlant sont assurés, à moins que vous ne sachiez rien faire d’autre…..
Pis quand tu comptes les absents, la solide septième place est d’une tristesse 🙄
Tu veux qu’on parle de Qwichtieun Kwaigue et de sa Yam Star Racing?
😄
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris