📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

demontage…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

slt, puisque je doi changé mon piston, je voudrai savoir ce qui faut faire comme entretien tan que j’y sui.

A part ca j’en ai pour combien de changé le piston et au pire rectifié le cylindre…?

merci beaucoup…

jurasikrider
      Participant

C’est pas évident à chiffrer sans quelques détails: Marque et modèle de la moto, cilyndrée, le fais tu toi même ou par un intermédiaire. Sans ces réponses, personne ne pourrat te renseigner !

Anonyme

c un cr 250 de 1994 et je fai tou moi meme san compté la rectification du cylindre.

ben59
          Participant

salut,
            pour un 250cr de 98, g payé 700F le kit piston(origine) et un peu + de 1600F pour un nikasil chez Nikasil France.
            un conseil pour le piston met celui d’origine, c pas plus cher qu’en adaptable et ca marche aussi bien.
            sinon nettoye bien ton systeme de valve, je ne sais pas comment il est fait sur les modèle 94 mais sur le 98 c pas le top.
            @+

paco_ganja
            Participant

tes valves fo les démonté pour bien décalaminer le tout . regarde bien qu’est sqi va ou quand tu démonte sa facilitera le remontage . si ta valve est très calaminé, un petit coup de papier de verre fin et c repartit .
              va sur http://www.bike-parts.fr
              t’aura la microfiche des valves et le prix de ton kit piston
              pour un 250 94, le nom de ta moto c CR250RR pour l’identification . bonne méca !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce