démontage de fourche HELLLPPPPP

  • Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 5 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #387198
    fafa64
    Participant

      bon je veux démonter ma fourche pour changer les spi, j’ai démonté le bouchon,enlevé le ressort, la tige, le cache poussière et le circlip qui maintient le spi.j’en suis au moment où il démancher le tube et le fourreau.J’ai beau tiré de toute mes forces ça se démanche pas et le spi ne bouge pas d’1mm!!!!!

      J’ai oublié d’enlever qque chose ou quoi???C’est sur un 125 cr de 99.

      Merci

      #528745
      killeur
      Participant

        c’est simple si t’as bien enlevé tt ce qu ‘il y a avant le joint spi (ceclips et cache poussière) Tu n’ a plus le fourreau dans une main et le tube dans l’autre. tu rentre de moité ou plus le tube dans le fourreau et tu tire d’1 coup sec. Et voila c’est fini.

        #528746
        fafa64
        Participant

          c’est ce que je fais mais j’arrive pas à le sortir…

          #528747
          gust
          Participant

            ESSAI DE CHAUFFER AU DECAPEUR TON TUBE EXTERIEUR
            ET TU TIRES UN COUP SEC EN INSISTANT CA DEVRAI LE FAIRE (J ESPERE POUR TOI)

            #528748
            ktulu
            Participant

              un seul moyen: tirer encore plus fort. tu vas bousiller le revétement de tes bagues, mais bon, tampis.

              #528749
              looping
              Participant

                Insiste,t’as tout enlevé ce qu’il faut.Fait plein de petits coups sec.
                C’est vrai que tu risque d’abimer les bagues de friction,mais faudra bien démonter.

                #528750
                wildboreteam
                Participant

                  Moi aussi j’ai un peu galérer sur mon 125 CR, mé pour l’avoir j’ai coincé le fourreau dans l’étau et j’ai tiré sur la tige, j’ai du tiré fort et mettre des coups secs de temps en temps mais au bout d’un moment c’est venu.
                  Voilà, bon courrage…

                  #528751
                  dcrouzel
                  Participant

                    Insiste ça va venir et lorsque tu remontes tes joints spis, graisses les ils seront plus facile à monter et à demonter @ ++++++++++++

                    #528752
                    got
                    Participant

                      on voi q’t 1 conaisseur KTULU,c 1 peu normal,sur une KT on démonte souvent…… (Kro Tas d’Merde)
                      biz.got

                      #528753
                      ktulu
                      Participant

                        soit pas jaloux , t’auras des connaisance en mecanique aussi dans qques semaines, quand t’auras ouvert 20 fois ta Crf…

                        #528754
                        Anonyme

                          bande de tordus c’est impossible en tirant fort c’est des coups a arracher le filetage de la bague de retenue ki est o fond de la fourche il faut une clée de retenu special pour pas faire du boulot d’arabe!!!!!!(lol)
                          par contre je cherche la clée pour faire ma fourche si vous avez une adresse

                          #528755
                          ktulu
                          Participant

                            t’as deja demonté une fourche Michel ?? une fourche de moto , hein! , pas une fourche a 4 dents. lol. si t’as peur d’arracher un filetage c’est que t’as sauté qques étapes….fais gaffe. jamais eu besoin de clé speciales moi !!!!!!!

                            #528756
                            Anonyme

                              PARDON LES GARS JE ME SUIS MAL EXPRIME C’EST EN ET FAIT POUR CHANGER MON HUILE MECI POUR LES ADRESSE C COOL MAIS PERSONNE EN ORAI UNE A ME VENDRE?????

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.