Démontage cartouche carbone !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #484004
    bejouille
    Participant

      Salut..

      J’ai eu avec ma moto une cartouche carbone…

      Simplement comment on la démonte ?!? Faut il enlever tous les rivets pour sortir la laine de roche et nettoyer le tube à trou….

      Quel est le gros avantage de ce type de cartouche et pourquoi sont elles aussi courtes ?!?

      Merci Good ride ><(((°>

      #1317550
      tidemon
      Participant

        je ne sais pas kel est l avantage de ces cartouches mais oui tu dois enlever tous les rivets pour changer la laine de roche. Tu peu essayer de démonter jute la partie ki n est pas reliée au pot mais je pense ke tu vas galérer!!!

        #1317551
        ufo
        Participant

          te fé pas chier enlève tous les rivets et nettoie bien le tube à trous. L’avantage des cartouches courtes C que ça t’apporte plus de pêche à bas régime, et si elle est en carbone C pour gagner en poids et pis surtout pour le look aussi A+

          #1317552
          djho16
          Participant

            par contre le carbonne coute la peau des roustons et qd sa pete t as que les yeux pour pluerer…une bonne tite CRD en alu que tu peu redresser avec deux coup de marteau et une soudure te coutera certainement moin cher et si tu ne fai pas les GP tu n’y verra qu du feu en terme de poid et de perf…
            enfin c est mon choix…”tutututu tu tu” merci evelyne

            #1317553
            bejouille
            Participant

              Je suis bien d’accord.. seulement je posséde en plus de la ligne d’origine.. cette ligne comprenant un pot MILLET Racing et cette cartouche en carbone…alors autant l’utiliser ;o)

              #1317554
              djho16
              Participant

                millet c est de la bonne! mais ca coute cher! fait y gaffe

                #1317555
                bejouille
                Participant

                  A votre avis combien peux couter un pot MILLET avec qq bosses au niveau du coude ?!?

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.