Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › Démontage cartouche carbone !!!
Salut..
J’ai eu avec ma moto une cartouche carbone…
Simplement comment on la démonte ?!? Faut il enlever tous les rivets pour sortir la laine de roche et nettoyer le tube à trou….
Quel est le gros avantage de ce type de cartouche et pourquoi sont elles aussi courtes ?!?
Merci Good ride ><(((°>
je ne sais pas kel est l avantage de ces cartouches mais oui tu dois enlever tous les rivets pour changer la laine de roche. Tu peu essayer de démonter jute la partie ki n est pas reliée au pot mais je pense ke tu vas galérer!!!
te fé pas chier enlève tous les rivets et nettoie bien le tube à trous. L’avantage des cartouches courtes C que ça t’apporte plus de pêche à bas régime, et si elle est en carbone C pour gagner en poids et pis surtout pour le look aussi A+
par contre le carbonne coute la peau des roustons et qd sa pete t as que les yeux pour pluerer…une bonne tite CRD en alu que tu peu redresser avec deux coup de marteau et une soudure te coutera certainement moin cher et si tu ne fai pas les GP tu n’y verra qu du feu en terme de poid et de perf…
enfin c est mon choix…”tutututu tu tu” merci evelyne
Je suis bien d’accord.. seulement je posséde en plus de la ligne d’origine.. cette ligne comprenant un pot MILLET Racing et cette cartouche en carbone…alors autant l’utiliser ;o)
millet c est de la bonne! mais ca coute cher! fait y gaffe
A votre avis combien peux couter un pot MILLET avec qq bosses au niveau du coude ?!?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.