📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cmoi, le il y a 23 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Demarreur et alternateur + batterie 520 exc sur 520 sx

• Auteur
    cmoi
    Participant

Je me demandais, si il était possible d’installer l’ensemble demarreur batterie et alternateur d’une EXC sur une SX et surtout si il est possible de réaliser le montage soi même ?

Surtout pour l’alternateur qui se trouve sur l’allumage !

Je me demande aussi si il est possible de trouver ça d’occase ?

yosh
      Participant

ça risque d’etre chaud…. et encore plus pour ton portefeuille

carmi
        Participant

tu n’as pas besoin de l’alternateur,il existe un kit demarreur a électricité perdu c’est a dire que tu as environ 50 demarrages possibles avec la batterie et apres tu dois la recharger,le kit comprend le faisceau,la batterie et le demarreur,c’est vendu par ktm , ça vaut 4000 frs et c’est pas trop dure a monter si t’es pas un noeud.

cmoi
          Participant

Environ 50 demarrages !!!!!!!! tu en est sur ??

on m’avais dit 4 demarrages puis batterie à recharger c’est pour cela que je voulais savoir pour l’aternateur ????

carmi
            Participant

c’est ce que m’a dit challenge 75,concessionnaire parisien,lorsque je me suis renseigner pour acheter un demareur en meme temps que ma moto mais finalement je l’ai pas pris,en tous cas c’est bcp plus que 4 demarrages car je connais un mecs qui a un 450 sx et qui a monter le kit et il demarre plus que ça dans une apres midi

cmoi
              Participant

ok merci !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce